670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problèmes avec mes vieux jeux

Question anonyme le 27/12/2011 à 15h13
[ ! ]
Bonjour. Ayant déja essayé de rechercher diverses solutions sur Internet, sans succès, je pose mes questions : j'aimerais qu'on me donne un coup de main sur plusieurs vieux jeux qui posent problème : -Shrek 2 PC _avec Win. XP : l'installation se déroule parfaitement, mais après quelques secondes de jeu (de générique plutôt), le jeu s'arrête et affiche un message d'erreur de ce genre : "erreur cx00005..." etc. _avec Win. Vista : installation parfaite, mais quand je doubleclik sur le setup, "game.exe a cessé de fonctionner, windows recherche une solution...." s'affiche et après rien ne se passe. -Les Sims 2 PC avec _Win. XP : installation parfaite, mais le jeu s'arrête aléatoirement, avec ce message : "erreur fatale. l'application va fermer" ou alors Windows redémarre! _avec Win. Vista : je l'avais installé il y a longtemps, et ce message s'affichait quand je doubleclik sur le setup : "windows a rencontré un problème de compatibilité connu avec ce fichier : Les Sims 2tm" et il me propose d'éxécuter quand même Les Sims 2 ou de fermer ou alors de rechercher des solutions sur Internet. Avant, je jouais en éxécutant le fichier, mais depuis peu de temps, quand j'éxécute le fichier, ce message apparait : "Les Sims 2 a cessé de fonctionner, windows recherche une solution...." et biensur, rien ne se passe ! J'ai donc recherché des solutions sur Internet et Windows me propose de télécharger un patch. Vu que je n'aime pas télécharger et que je me méfie du téléchargement illégal involontaire, je n'ai rien tenté. -Rayman 2 PC _avec Win. XP : installation correcte mais quand je veut lancer le jeu, une fenêtre réduite apparait et rien ne se passe, il faut la fermer avec le gestionnaire de tâches. -Les Indestructibles PC _avec Win. XP : pendant l'installation, un message me demandant si j'ai les privilèges pour jouer apparait a plusieurs reprises et l'installation ne se finit jamais. Je vous remercie de répondre (successivement ou directement) à mes questions. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problèmes avec mes vieux jeux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.79