Ordinateur qui NE s'allume plus ?

Bonjour, J'ai un PC Lenovo R500 et le problème est que je n'arrive plus à accéder au bureau. En effet, je l'allume sans problème mais quand viens le problème d'arriver sur le bureau est d'ouvrir la session il m'affiche : "Impossible de démarrer le programme car il manque SHELL.32.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème" Avez vous une solution ? C'est vraiment urgent ! Merci !
2 réponses pour «
Ordinateur qui NE s'allume plus ?
 »
Réponse de tintin257
Le 26/03/2016 é 14h30
Il y a quelque temps, j'ai eu un problème similaire avec mon ordinateur. J'avais quelques virus à première vue. J'ai fait appel à une personne qui s'y connaissait très bien (j'avais eu ses coordonnées par un ami). Il m'a débloqué l'ordinateur et en plus m'a installé un programme pour supprimer les virus. Cela m'a coûté 30 €.
Réponse de delta13
Le 09/04/2016 é 16h21
,Quelle que soit la version de Windows (XP,7,8,10) Demarrer le PC avec le dvd d'installation de Windows. Au besoin aller dans le setup du BIOS pour forcr le demarrage sur CD/DVD Agir comme pour une installation .( ne pas coisir réparer !! ) Le systeme va detecter la version installée et proposer de reparer. Reparer ......