669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ordinateur qui NE s'allume plus ?

Question anonyme le 26/03/2016 à 14h05
Dernière réponse le 09/04/2016 à 16h21
[ ! ]
Bonjour, J'ai un PC Lenovo R500 et le problème est que je n'arrive plus à accéder au bureau. En effet, je l'allume sans problème mais quand viens le problème d'arriver sur le bureau est d'ouvrir la session il m'affiche : "Impossible de démarrer le programme car il manque SHELL.32.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème" Avez vous une solution ? C'est vraiment urgent ! Merci !
Répondre
2 réponses pour « 
Ordinateur qui NE s'allume plus ?
 »
Réponse de tintin257
Le 26/03/2016 é 14h30
[ ! ]
Il y a quelque temps, j'ai eu un problème similaire avec mon ordinateur. J'avais quelques virus à première vue. J'ai fait appel à une personne qui s'y connaissait très bien (j'avais eu ses coordonnées par un ami). Il m'a débloqué l'ordinateur et en plus m'a installé un programme pour supprimer les virus. Cela m'a coûté 30 €.
Répondre
Réponse de delta13
Le 09/04/2016 é 16h21
[ ! ]
,Quelle que soit la version de Windows (XP,7,8,10) Demarrer le PC avec le dvd d'installation de Windows. Au besoin aller dans le setup du BIOS pour forcr le demarrage sur CD/DVD Agir comme pour une installation .( ne pas coisir réparer !! ) Le systeme va detecter la version installée et proposer de reparer. Reparer ......
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Ordinateur qui NE s'allume plus ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.709