Bonjour ,
ça fait mnt presque 5mois que j'ai télécharger msn 2011 et je n'ai eu aucun problème j'ai épinglé le programme ds la barre des tache mais il y'a une semaine je l'ai détaché de la barre sans faire attention et mnt je retrouve plus l'application pourtant il y'a les autres application du programme dans le menu démarrer comme Windows live Control parental ou bien Windows live mesh
aidez moi s'il vous plait
je vous remercie d'avance
Bonjour,
Je n'utilise pas MSN, mais d'après ce que j'ai pu voir sur le Net, il faudrait faire ceci :
Clic droit sur le bureau, Nouveau > Raccourci.
Adresse : C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe
Suivant, Nom : Windows Live Messenger
Terminer.
Ensuite, ouvrez le menu des programmes, déployez le dossier "Windows Live" et faites un clic droit sur un de ses raccourcis. Cliquez sur Propriétés, et dans l'onglet Général, copiez l'adresse de l'emplacement du raccourci.
Ouvrez l'explorateur (mes documents ou ordinateur...) collez l'adresse dans la barre d'adresse.
Copiez collez le raccourci que vous venez de créer.
Terminé.
Vous pouvez vous servir de votre raccourci sur le bureau pour l'attacher à nouveau à votre barre de fenêtre.
Ok, je suis désolé de cette méprise.
Ce n'est pas la bonne adresse. Vous pouvez supprimer les deux mauvais raccourcis.
Le mieux serait de vérifier vous-même l'adresse en parcourant votre disque dur. Ici :
C:\Program Files\Windows Live\Messenger
ou là
C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger
Puis faites un clic droit sur "msnmsgr.exe", déployez "Envoyez vers", puis cliquez sur "Bureau(créer un raccourci)".
Si ce raccourci fonctionne, vous pouvez le renommer correctement et placer une copie dans votre menu de programmes (comme indiqué précédemment).