669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'ai un probleme ac msn 2011

Question de nadiavip le 10/11/2011 à 21h33
Dernière réponse le 12/11/2011 à 16h45
[ ! ]
Bonjour , ça fait mnt presque 5mois que j'ai télécharger msn 2011 et je n'ai eu aucun problème j'ai épinglé le programme ds la barre des tache mais il y'a une semaine je l'ai détaché de la barre sans faire attention et mnt je retrouve plus l'application pourtant il y'a les autres application du programme dans le menu démarrer comme Windows live Control parental ou bien Windows live mesh aidez moi s'il vous plait je vous remercie d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
j'ai un probleme ac msn 2011
 »
Réponse de Alain Ternaute
Le 11/11/2011 é 11h52
[ ! ]
Bonjour, Je n'utilise pas MSN, mais d'après ce que j'ai pu voir sur le Net, il faudrait faire ceci : Clic droit sur le bureau, Nouveau > Raccourci. Adresse : C:\Program Files\Windows Live\Contacts\wlcomm.exe Suivant, Nom : Windows Live Messenger Terminer. Ensuite, ouvrez le menu des programmes, déployez le dossier "Windows Live" et faites un clic droit sur un de ses raccourcis. Cliquez sur Propriétés, et dans l'onglet Général, copiez l'adresse de l'emplacement du raccourci. Ouvrez l'explorateur (mes documents ou ordinateur...) collez l'adresse dans la barre d'adresse. Copiez collez le raccourci que vous venez de créer. Terminé. Vous pouvez vous servir de votre raccourci sur le bureau pour l'attacher à nouveau à votre barre de fenêtre.
Répondre
Réponse de nadiavip
Le 11/11/2011 é 13h53
[ ! ]
J'ai suivi a la lettre se que vous m'avez dis mais le programme ne veut pas s'exécuter
Répondre
Réponse de Alain Ternaute
Le 12/11/2011 é 16h45
[ ! ]
Ok, je suis désolé de cette méprise. Ce n'est pas la bonne adresse. Vous pouvez supprimer les deux mauvais raccourcis. Le mieux serait de vérifier vous-même l'adresse en parcourant votre disque dur. Ici : C:\Program Files\Windows Live\Messenger ou là C:\Program Files (x86)\Windows Live\Messenger Puis faites un clic droit sur "msnmsgr.exe", déployez "Envoyez vers", puis cliquez sur "Bureau(créer un raccourci)". Si ce raccourci fonctionne, vous pouvez le renommer correctement et placer une copie dans votre menu de programmes (comme indiqué précédemment).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai un probleme ac msn 2011
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.274