670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Câble chauffant, lequel pour quels usages ?

Question anonyme le 25/01/2013 à 11h52
Dernière réponse le 25/01/2013 à 12h46
[ ! ]
Bonjour a tous, vivant dans une region très froide ou les gelées sont quotidiennes de novembre à avril, je me renseigne en vu d'un achat pour eviter les mauvaises surprises. J'ai donc plusieurs quetions : - Comment poser un cable chauffant sur une canalisation extérieur (en cuivre) - J'ai vu qu'il y avait plusieurs types de cable chauffant, ce qui ont un thermostat et d'autres qui n'en ont pas. Lequel prendre ? - Est ce le même pour dégeler mes goutière, proteger mon compteur d'eau, proteger mes canalisation externes et dégeler la pente de mon garage ?
Répondre
1 réponse pour « 
Câble chauffant, lequel pour quels usages ?
 »
Réponse anonyme
Le 25/01/2013 é 12h46
[ ! ]
Bjr, je vous conseille de choisir un câble chauffant avec thermostat, c'est ce que j'ai acheté l'hiver dernier lorsque les températures étaient très basses. Et heureusement que j'ai anticipé ! Mes voisins ont eu plein de dégâts : tuyaux gelés ! Par rapport à votre deuxième question, il faut sans doute vous adresser à un professionnel des cables chauffants, j'imagine qu'il existe plusieurs produits et chacun est adapté à une application particulière. Cordialement,
Référence(s) :
http://www.lecablechauffant.com/
http://www.youtube.com/watch?v=A30-ZUqxBco
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Câble chauffant, lequel pour quels usages ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24