Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider en m'envoyant la notice pour remplacer le cable de mon leve vitre electrique arriere sur un Land Rover Freelande...
J'ai le même problème sur la portière arrière droite de mon Freelander de 2003,les cables sont hs,pas moyen de sortir l'ensemble lève vitre de la portière.Merci de m'aider s'il existe une réponse pour remplacer que les cables
Bonjour a tous je viens de tomber le moteur de leve vitre de la porte de coffre du free , je suis a la recherche d'un schema pour le remplacement des cables....dur dur
mon mail: yannperes@hotmail.fr et edithlacrevette @hotmail.fr
Salut,
Te serais t'il possible de me faire parvenir le schéma de montage du kit câble sur le hayon arrière de mon free car le plus petit des 3 m'a déchiré..
je te remercie par avance et merci à l'ensemble des personnes au services des autres.
Bonjour j'ai le même problème et impossible de trouver les schéma sur le net pourriez vous me les envoyer par mail : ptitfa.prevaud@orange.fr
Vous e sortiriez une grosse épine du pied
Merci d'avance
Bjr,je suis sur le forum concernant les problemes de changements de cables pour les hayons de freelanders, et je serais tres interessé d'obtenir les schémas de montages ! si quelqu'un pouvait me les faire suivre ce serait hyper sympa ! voici mon adresse mail : rocher.th@gmail.com GRAND MERCI D'AVANCE
Si tu as un schéma je suis intéressé car mon câble c'est cassé.j'ai commandé un kit de réparation mais je n'ai pas de schéma de montage .CDT
jean michel
Bonjour et en esperant que vous pourriez m'aider ,je viens malheureusement aujourd'hui de casser mon leve vitre avd de mon freelander 3portes si vous aviez toujours les astuces pour reparer ainsi que des photos je suis preneur .d'avance je vous remercie salutations dom
Bonjour et en esperant que vous pourriez m'aider ,je viens malheureusement aujourd'hui de casser mon leve vitre avd de mon freelander 3portes si vous aviez toujours les astuces pour reparer avec des cables de velo ainsi que des photos je suis preneur .d'avance je vous remercie salutations dom lebreizh29@orange.fr
Bonjour j'ai un freelander de 1999 en 5portes et comme tout le monde j'ai le cable du lève vitre de la porte de coffre qui s'est cassé:je suis preneur de toutes les astuces qu'il existe pour faire la réparation et de même pour les 2 vitres éléctrique à l'avant je laisse mon adresse mail UN GRAND MERCI D'AVANCE A TOUS
jftaylor@free.fr
Cordialement