670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cable moteur leve vitre freelandeur - Page 2

Question de matesia le 31/10/2009 à 15h55
Dernière réponse le 01/05/2017 à 15h35
[ ! ]
Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider en m'envoyant la notice pour remplacer le cable de mon leve vitre electrique arriere sur un Land Rover Freelande...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour « 
cable moteur leve vitre freelandeur
 »
Réponse anonyme
Le 23/02/2010 é 17h46
[ ! ]
J'ai le même problème sur la portière arrière droite de mon Freelander de 2003,les cables sont hs,pas moyen de sortir l'ensemble lève vitre de la portière.Merci de m'aider s'il existe une réponse pour remplacer que les cables
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 13h11
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème de vitre arrière sur le mien. Pourrez-vous m'envoyer les plans sur karinegay@wanadoo.fr s'il vous plait...
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/05/2010 é 10h08
[ ! ]
Je viens de casser le câble de mon lève vitre arrière sur mon Freelander, je cherche la notice de remplacement pour ce cable. p.cola@free.fr
Répondre
Réponse de vivi002
Le 05/05/2010 é 16h53
[ ! ]
Bonsoir moi aussi ma vitre a l'arriere gauche est tombe en panne ,pourriez vous me donner les coordonnees en angleterre pour le moteur merci mme petit
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2010 é 16h56
[ ! ]
Bonjour vivi envoyez moi votre mail sur ahmedeo@free.fr
Répondre
Réponse de jeannot
Le 05/05/2010 é 17h31
[ ! ]
Vivi 002, allez voir sur "landypoint.fr" ; ils sont compétents et beaucoup moins chers que nos chers conceissionnaires..
Référence(s) :
des internautes
Répondre
Réponse de ulysse29200
Le 12/07/2010 é 18h11
[ ! ]
Bonjour a tous je viens de tomber le moteur de leve vitre de la porte de coffre du free , je suis a la recherche d'un schema pour le remplacement des cables....dur dur mon mail: yannperes@hotmail.fr et edithlacrevette @hotmail.fr
Répondre
Réponse de ulysse29200
Le 13/07/2010 é 15h04
[ ! ]
Voila un schem sympa .. http://www.landyzone.co.uk/lz/f9/repair-tail-door-window-regulator-67657.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/09/2010 é 10h36
[ ! ]
Bonjour, J'ai le cable à vélo ..Il ne me retse plus qu'à savoir comment opérer..Pouvez-vous m'expliquer comment faire? Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/09/2010 é 22h43
[ ! ]
Salut, Te serais t'il possible de me faire parvenir le schéma de montage du kit câble sur le hayon arrière de mon free car le plus petit des 3 m'a déchiré.. je te remercie par avance et merci à l'ensemble des personnes au services des autres.
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/11/2010 é 14h08
[ ! ]
Bonjour j'ai le même problème et impossible de trouver les schéma sur le net pourriez vous me les envoyer par mail : ptitfa.prevaud@orange.fr Vous e sortiriez une grosse épine du pied Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/12/2010 é 16h01
[ ! ]
Bonjour meme probleme que les autres il me faudrait le schema de montage du kit de cable merci d'avance voici mon adresse benoit.sarbacher@wanadoo.fr
Répondre
Réponse de davporche
Le 27/12/2010 é 18h21
[ ! ]
Bonsoir,je recherche la solution pour changer le cable de la vitre ar de mon freelander,pourriez vous m'aider,cordialement merci beaucoup!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 21h06
[ ! ]
J'ai le kit, merci de me faire parvenir le schéma... felx@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 08h48
[ ! ]
Bjr,je suis sur le forum concernant les problemes de changements de cables pour les hayons de freelanders, et je serais tres interessé d'obtenir les schémas de montages ! si quelqu'un pouvait me les faire suivre ce serait hyper sympa ! voici mon adresse mail : rocher.th@gmail.com GRAND MERCI D'AVANCE
Répondre
Réponse de jeannot
Le 10/01/2011 é 00h03
[ ! ]
Bjr, je n'ai pas de schémas. J'ai acheté mon kit chez LandyPoint.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2011 é 21h24
[ ! ]
Si tu as un schéma je suis intéressé car mon câble c'est cassé.j'ai commandé un kit de réparation mais je n'ai pas de schéma de montage .CDT jean michel
Répondre
Réponse de olsy
Le 23/01/2011 é 16h49
[ ! ]
Bonjour et en esperant que vous pourriez m'aider ,je viens malheureusement aujourd'hui de casser mon leve vitre avd de mon freelander 3portes si vous aviez toujours les astuces pour reparer ainsi que des photos je suis preneur .d'avance je vous remercie salutations dom
Répondre
Réponse de olsy
Le 23/01/2011 é 17h10
[ ! ]
Bonjour et en esperant que vous pourriez m'aider ,je viens malheureusement aujourd'hui de casser mon leve vitre avd de mon freelander 3portes si vous aviez toujours les astuces pour reparer avec des cables de velo ainsi que des photos je suis preneur .d'avance je vous remercie salutations dom lebreizh29@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 16h26
[ ! ]
Bonjour j'ai un freelander de 1999 en 5portes et comme tout le monde j'ai le cable du lève vitre de la porte de coffre qui s'est cassé:je suis preneur de toutes les astuces qu'il existe pour faire la réparation et de même pour les 2 vitres éléctrique à l'avant je laisse mon adresse mail UN GRAND MERCI D'AVANCE A TOUS jftaylor@free.fr Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cable moteur leve vitre freelandeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.907