Cable moteur leve vitre freelandeur - Page 4

Question de matesia le 31/10/2009 à 15h55
Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider en m'envoyant la notice pour remplacer le cable de mon leve vitre electrique arriere sur un Land Rover Freelande...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour «
cable moteur leve vitre freelandeur
 »
Réponse anonyme
Le 23/04/2013 é 15h53
Bonjour pouvez vous m'envoyez le shema de montage pour le léve vitre pour freelander svp car un de mes cable est casser voici mon adresse e-mail canumickael27610@hotmail.fr cordialement merci
Réponse de fanfanlacopie
Le 29/12/2013 é 11h54
Bonjour pouvez vous m'envoyer la notice pour réparation svp ,car j'ai acheté un kit neuf à 340 euros qui est monté et fonctionne mais j'aimerais réparer l'ancien qui était d'origine et un peu plus rigide niveau glissiere! merci
Réponse de fanfanlacopie
Le 15/02/2014 é 14h35
Bonjour j'ai trouve un kit neuf si je pouvais avoir lea notice de montage reglage, je peux donner l'adresse du kit
Réponse anonyme
Le 15/04/2014 é 17h29
Recevoir le shema de changement du cable de la vitre arierre de mon freelander merci
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 é 10h40
Bonjour prob comment changer un câble de lève vitre hayon arrière elec sur land freelander 2001 merci d avance si quelqu'un a un schéma ou quoi que sois pouvant m informer mon adresse mail es baudinjm@gmail.com merci d avance
Réponse de narko13
Le 19/04/2014 é 10h43
Dsl jme sui trompé de mail baudinjeanmarc@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/04/2014 é 17h15
Bonjour, J'ai la vitre avant gauche en bas de mon Freelander année 2000 , j'ai remplacé le mécanisme mais rien n'y fait je pense avoir un soucis de tension des câbles au démarage, quelqu'un a t'il une notice explicative des réglages merci BCQ d'avance
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 07h08
Bonjour je possède un frelander de 99 ,j'ai acheter le kit pour remplacer les câbles du hayon ,vous pourriez me donner des explications pour le remplacement . Par Avance je vous remercie.
Réponse anonyme
Le 21/05/2014 é 12h48
Bonjour moi aussi j ai un problème sur mon Freelander trois porte j ai les câbles du hayon mais pas le schémas pour le remonter voici moi adresse mail Mouloud .76@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 15/11/2015 é 15h21
Le cable de mon leve vitre ar vient de casser, si vous pouvez m'envoyer la notice de remplacement .merci d'avance.
Réponse de fanfanlacopie
Le 16/11/2015 é 18h51
Si quelqu'un cherche un mecanisme neuf hayon AR j'en ai un neuf car ai reussi à réparer avec un kit donc le laisse à 130 euros a debattre il est en carton 0667082765
Réponse anonyme
Le 02/12/2015 é 00h55
Bonjour je suis intéressé par ton schéma pour la réparation du cable pour la vitre arrière
Réponse de thomiere
Le 01/05/2016 é 13h52
Bonjour, j'ai moi aussi le cable de la vitre du hayon à changer. Ce serait très sympa de m'envoyer le shéma de montage. ph.pons@holding-gce.com merci d'avance
Réponse de fanfanlacopie
Le 01/05/2016 é 14h30
Il n'y a pas de shema il faut se debrouiller en demontant reperer les cables en prenant des photos j'y suis arrive donc faisable le mieux est de changer le mecanisme si souci en ai un d'avance au cas ou 0667082765 les couleurs des embouts de cable sont importants en les mettant ou il faut on ne peut se tromper bon courage
Réponse de thomiere
Le 01/05/2016 é 14h32
Merci, je vais essayer, j'ai le kit.
Réponse de fanfanlacopie
Le 01/05/2016 é 14h39
Surtout demonter le moteur et le mettre de cote ensuite reperer le sens des cables avec les embouts et terminer par enlever le ressort juste en dernier sinon souci! meme apres avoir refait le kit ai un souci d'ouverture de 3cm au lieu de 7 car en fait c'est le jeu qu'il y a ds le moteur qui provoque cela et les cables cassent le kit que j'ai d'avance n'est pas d'origine mais les cables sont montes ds le sens oppose ds ce cas le moteur tourne ds l'autre sens et plus de souci . le rail est un peu moins epais c'est tout il a servi 3 ou 4 jours le temps que je fasse mon kit ai achete 210 euros il est emballe si toutefois ...suis sur TROYES
Réponse anonyme
Le 15/10/2016 é 15h15
Bjr, moi c'est le moteur du lève-vitre du coffre du td4 qui est à changer. Si vs avez un lien vers un vendeur, suis preneur ! merci. cdlt
Réponse de fanfanlacopie
Le 15/10/2016 é 18h13
Bonjour, j'ai un kit complet qui a servi 10 jours mais il n'y a pas le moteur! assurez vous bien que c'est le moteur et non pas le micro contact ds la poignee de porte! 0667082765
Réponse anonyme
Le 01/05/2017 é 13h22
Bonjour je suis aussi intéresse pour le shema adresse andy5133@hotmail.fr merci
Réponse de fanfanlacopie
Le 01/05/2017 é 15h35
Je vends mon freelander 89000 km comme neuf avec mecanisme neuf d'avance vitre hayon ar passe en 2 roues motrices car roulement de tulipe d'entrainement d'arbre ar siffle ne veux pas changer et ai peur que l'ird lache, pont ar et visco changes il Y a 1600km prefere vence cette voiture que de tout casser et avoir une epave. toutes options aucun choc distrib faite 3 courroies filtres 1500km liquide refroidissement 2500 km freins av neufs et garnitures ar 1700km on peut manger ds lle moteur aucun poin de rouille non fumeurs attelage lourd suedois anti decharge batterie 2 ans BOSH vendu à regrets 6000 euros à debattre