Bonjour à tous et toutes!
Je suis à la recherche d'un schema ou photo avec nomenclature de la carte avec les relais (boitier fusibles) afin de localiser le relais qui correspond au leve vitre passager. ma vitre coté passager est bloquée en position basse sur ma renault megane1 ph2 et aprés test le bouton fonctionne bien. Au depart il n'y avait que le bouton coté passager qui merdé la vitre descendée mais ne remontée pas sauf avec le bouton coté conducteur qui faisait montée ou descendre la vitre mais depuis plus rien. la vitre conducteur fonctionne normalement elle.
merci d'avance...
Bonjour, j'ai le même problème que toi sur la même voiture... Est-ce que tu as trouvé la solution depuis ? Merci d'avance si tu as trouvé de me communiquer ta solution.
J'ai eu le même problème. Il semble que le moteur éléctrique soit défectueux au niveau de l'isolation (infiltration eau par la vitre ???) avec présence de vert de gris. La solution : déssosser l 'habillage et sécher le moteur mais l'avenir n'est pas assuré. Le prix d'un moteur de lève vitre : 240€ HT
bon courage