Cable moteur leve vitre freelandeur - Page 3

Question de matesia le 31/10/2009 à 15h55
Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider en m'envoyant la notice pour remplacer le cable de mon leve vitre electrique arriere sur un Land Rover Freelande...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour «
cable moteur leve vitre freelandeur
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 10h23
BONJOUR J'ai un probleme avec ma vitre arrire pouvez vous m'envoyer le shema de leve vitre arriere merci
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 15h05
Bonjour j'ai un pb avec mon leve vitre arriere gauche sur mon freelander. Le moteur tourne mais les cables font un peu n'importe quoi. As tu le schema de démontage et remontage Merci Jeancharlespoc@laposte.net
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 15h32
EFFECTIVEMENT J,ai eut le méme probléme sur mon td4 ayon arriere et j,ai du changer le mécanisme. bien a toi. bruno
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 17h06
Bonjour :-) Même probleme je veux bien infos svp Merci d'avance Cordialement , Patrick pat.bambou@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 03h18
Bonjour à tous meme problème que la plupart d'entre nous cable cassé niveau hayon arriere mais pas de schema de montage. Ici en Nouvelle Calédonie Rover dit qu'il n'existe pas de kit de reparation (ce qui est faux) et demande 1500euros pour réparer (nous avons le soleil mais les prix sont énormes). Si quelqu'un à un schema je suis preneur à 250% il ne me reste plus qu'a commander le kit sur ebay..... mon mail frt_philippe@yahoo.fr Au plaisir
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 13h19
Bonjour pouriez vous me dire ou vous avez eu le schema de reparation du leve vitre du coffre arriere pour freelander cordialement
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 20h14
Bonjour, j'ai le même problème que toi. J'ai lu que tu avais les shémas de montage peut tu me les communiquer s'il te plait. Merci
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 21h00
Bonjour, je viens de lire votre mail sur l'univers des expert, pouvez vous me faire parvenir également le shema de montage du câble pour le mécanisme de lève vitre électrique de mon freelander, cordialement Sébastien... mon adresse : tintinbreizh@hotmail.fr merci d'avance....
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 18h40
Bonjour j aurais besoin du schéma car j ai mon cable qui est sorti de son guide merci d avance
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 18h22
Bonjour à tous. Eh bien moi aussi le cable a lâché. Merci pour les schémas que l'un d'entres vous pourriez m'adresser. Si quelqu'un les avait en français, alors là je dis bravo et mille merci. Mon mail est : manu7568402@aol.com Je vous dirai ensuite pour la réparation A plus Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 09h34
Bonjour je viens de votre message ayant le méme probleme vous serait il possible de faire parvenir vos chéma de cablage pour le freelander de vitre arriére merci
Réponse de sabos
Le 25/01/2012 é 18h30
Je cherche aussi comment changer les cables de ma vitre arriere sur mon freelander si vous avais une solution j'ais le kit merci d'avance mon adesse mail bullegasc@free.fr
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 18h21
Bonjour, Je viens decommander les câbles pour freelander ( hayon arrière); aurais tu un schéma ou un mode d'emploi pour le montage. d'avance merci.. Alain.
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 11h31
Pourriez vous me communiquer le schema du leve vitre freelander merci d'avance mail max.sophie.iliona@wanadoo.fr
Réponse de pastagas64
Le 22/05/2012 é 03h16
J'ai ma vitre bloquée avant gauche sur mon freelander,comment démonter le doublage de la porte,merci.thelot.jean-pierre@orange.fr
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 16h01
Bonjour, je suis dans le me^me cas que JEANNOT, pourriez vous me transmettre votre schéma pour le changement du cable de la vitre arrière. Par avance merci
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 16h56
Bonjour meme probleme je trouve pas coment reparer mon leve vitre electrique sur mon lan rover freelander (je nai pas de schema) merçi a vous
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 17h02
Bonjour je voulais savoir ci vous avez toujour le schema merci
Référence(s) :
vitre deboiter et tombe tous seul
Réponse de Dam.Del
Le 14/03/2013 é 13h55
Je suis interressé par les schèmas pour réparer le leve vitre de la porte arriere. si vous pouviez me les envoyés Merci
Réponse de Dam.Del
Le 15/03/2013 é 19h37
Je suis aussi interressé par les schéma pour changer mon cable sur ma porte arrière de freelander, alors si quelqu'un La... mon mail: dam.delahousse@orange.fr Merci d'avance