670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cable moteur leve vitre freelandeur - Page 3

Question de matesia le 31/10/2009 à 15h55
Dernière réponse le 01/05/2017 à 15h35
[ ! ]
Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider en m'envoyant la notice pour remplacer le cable de mon leve vitre electrique arriere sur un Land Rover Freelande...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour « 
cable moteur leve vitre freelandeur
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2011 é 10h23
[ ! ]
BONJOUR J'ai un probleme avec ma vitre arrire pouvez vous m'envoyer le shema de leve vitre arriere merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2011 é 15h05
[ ! ]
Bonjour j'ai un pb avec mon leve vitre arriere gauche sur mon freelander. Le moteur tourne mais les cables font un peu n'importe quoi. As tu le schema de démontage et remontage Merci Jeancharlespoc@laposte.net
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 15h32
[ ! ]
EFFECTIVEMENT J,ai eut le méme probléme sur mon td4 ayon arriere et j,ai du changer le mécanisme. bien a toi. bruno
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/06/2011 é 17h06
[ ! ]
Bonjour :-) Même probleme je veux bien infos svp Merci d'avance Cordialement , Patrick pat.bambou@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 03h18
[ ! ]
Bonjour à tous meme problème que la plupart d'entre nous cable cassé niveau hayon arriere mais pas de schema de montage. Ici en Nouvelle Calédonie Rover dit qu'il n'existe pas de kit de reparation (ce qui est faux) et demande 1500euros pour réparer (nous avons le soleil mais les prix sont énormes). Si quelqu'un à un schema je suis preneur à 250% il ne me reste plus qu'a commander le kit sur ebay..... mon mail frt_philippe@yahoo.fr Au plaisir
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2011 é 13h19
[ ! ]
Bonjour pouriez vous me dire ou vous avez eu le schema de reparation du leve vitre du coffre arriere pour freelander cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2011 é 20h14
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème que toi. J'ai lu que tu avais les shémas de montage peut tu me les communiquer s'il te plait. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 21h00
[ ! ]
Bonjour, je viens de lire votre mail sur l'univers des expert, pouvez vous me faire parvenir également le shema de montage du câble pour le mécanisme de lève vitre électrique de mon freelander, cordialement Sébastien... mon adresse : tintinbreizh@hotmail.fr merci d'avance....
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2011 é 18h40
[ ! ]
Bonjour j aurais besoin du schéma car j ai mon cable qui est sorti de son guide merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 18h22
[ ! ]
Bonjour à tous. Eh bien moi aussi le cable a lâché. Merci pour les schémas que l'un d'entres vous pourriez m'adresser. Si quelqu'un les avait en français, alors là je dis bravo et mille merci. Mon mail est : manu7568402@aol.com Je vous dirai ensuite pour la réparation A plus Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/01/2012 é 09h34
[ ! ]
Bonjour je viens de votre message ayant le méme probleme vous serait il possible de faire parvenir vos chéma de cablage pour le freelander de vitre arriére merci
Répondre
Réponse de sabos
Le 25/01/2012 é 18h30
[ ! ]
Je cherche aussi comment changer les cables de ma vitre arriere sur mon freelander si vous avais une solution j'ais le kit merci d'avance mon adesse mail bullegasc@free.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2012 é 18h21
[ ! ]
Bonjour, Je viens decommander les câbles pour freelander ( hayon arrière); aurais tu un schéma ou un mode d'emploi pour le montage. d'avance merci.. Alain.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 11h31
[ ! ]
Pourriez vous me communiquer le schema du leve vitre freelander merci d'avance mail max.sophie.iliona@wanadoo.fr
Répondre
Réponse de pastagas64
Le 22/05/2012 é 03h16
[ ! ]
J'ai ma vitre bloquée avant gauche sur mon freelander,comment démonter le doublage de la porte,merci.thelot.jean-pierre@orange.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 16h01
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le me^me cas que JEANNOT, pourriez vous me transmettre votre schéma pour le changement du cable de la vitre arrière. Par avance merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 16h56
[ ! ]
Bonjour meme probleme je trouve pas coment reparer mon leve vitre electrique sur mon lan rover freelander (je nai pas de schema) merçi a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 17h02
[ ! ]
Bonjour je voulais savoir ci vous avez toujour le schema merci
Référence(s) :
vitre deboiter et tombe tous seul
Répondre
Réponse de Dam.Del
Le 14/03/2013 é 13h55
[ ! ]
Je suis interressé par les schèmas pour réparer le leve vitre de la porte arriere. si vous pouviez me les envoyés Merci
Répondre
Réponse de Dam.Del
Le 15/03/2013 é 19h37
[ ! ]
Je suis aussi interressé par les schéma pour changer mon cable sur ma porte arrière de freelander, alors si quelqu'un La... mon mail: dam.delahousse@orange.fr Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cable moteur leve vitre freelandeur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.198