Bonjour quelqu'un pourrait il m'aider en m'envoyant la notice pour remplacer le cable de mon leve vitre electrique arriere sur un Land Rover Freelande...
Bonjour j'ai un pb avec mon leve vitre arriere gauche sur mon freelander. Le moteur tourne mais les cables font un peu n'importe quoi.
As tu le schema de démontage et remontage
Merci
Jeancharlespoc@laposte.net
Bonjour à tous
meme problème que la plupart d'entre nous
cable cassé niveau hayon arriere
mais pas de schema de montage. Ici en Nouvelle Calédonie Rover dit qu'il n'existe pas de kit de reparation (ce qui est faux) et demande 1500euros pour réparer (nous avons le soleil mais les prix sont énormes).
Si quelqu'un à un schema je suis preneur à 250% il ne me reste plus qu'a commander le kit sur ebay.....
mon mail frt_philippe@yahoo.fr
Au plaisir
Bonjour, je viens de lire votre mail sur l'univers des expert, pouvez vous me faire parvenir également le shema de montage du câble pour le mécanisme de lève vitre électrique de mon freelander, cordialement Sébastien...
mon adresse : tintinbreizh@hotmail.fr merci d'avance....
Bonjour à tous. Eh bien moi aussi le cable a lâché. Merci pour les schémas que l'un d'entres vous pourriez m'adresser. Si quelqu'un les avait en français, alors là je dis bravo et mille merci. Mon mail est : manu7568402@aol.com
Je vous dirai ensuite pour la réparation
A plus
Cordialement
Bonjour je viens de votre message ayant le méme probleme vous serait il possible de faire parvenir vos chéma de cablage pour le freelander de vitre arriére
merci
Je cherche aussi comment changer les cables de ma vitre arriere sur mon freelander
si vous avais une solution j'ais le kit merci d'avance
mon adesse mail
bullegasc@free.fr
Bonjour,
Je viens decommander les câbles pour freelander ( hayon arrière);
aurais tu un schéma ou un mode d'emploi pour le montage.
d'avance merci..
Alain.
Bonjour, je suis dans le me^me cas que JEANNOT, pourriez vous me transmettre votre schéma pour le changement du cable de la vitre arrière. Par avance merci
Je suis aussi interressé par les schéma pour changer mon cable sur ma porte arrière de freelander, alors si quelqu'un La...
mon mail: dam.delahousse@orange.fr
Merci d'avance