670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Caca boudin ..

Question anonyme le 25/05/2008 à 14h22
Dernière réponse le 18/11/2009 à 20h55
[ ! ]
Vive la maternelle
Répondre
1 réponse pour « 
Caca boudin ..
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 20h55
[ ! ]
COMMENCER SE MOTIVER Nous entretenons tous et toutes dans notre mémoire émotionnelle des pensées qui nous motivent et d’autres qui nous démotivent. Ces pensées, positives ou négatives, nous les avons construit nous-mêmes à partir de nos expériences passées. PENSER QUE L’INTELLIGENCE ÉVOLUE Certaines personnes ont enregistré dans leur mémoire sémantique (mémoire du sens mots) l’idée que l’intelligence donnée une fois pour toutes à la naissance. D’autres croient plutôt que l’intelligence est prend des formes multiples et quelle évolue avec le temps. Si le nombre de neurones n’augmente pas, le nombre de connexion entre les neurones, lui , est illimité. On dit que le cerveau se développe avec le temps puisque toute notre vie, nos expériences provoquent de plus en plus de connexions entre nos neurones. Plus les neurones communiquent entre eux, plus ils établissent de réseaux, plus nous apprenons et plus notre intelligence se développe. Pensées positives SI JE PENSE QUE L’INTELLIGENCE SE DEVELOPPE AVEC LE TEMPS, ALORS JE SAIS QU’IL A DES CHOSES QUE JE DOIS FAIRE POUR APPRENDRE. ALORS JE PENSE QUE JE PEUX RÉUSSIR. DONC,JE FAIS DES EFFORTS. ATTENTION Voici quelques trucs pour vous convaincre que l’intelligence évolue : 1. Réfléchissez à tout ce que vous avez appris depuis que vous allez à l’école. 2. Dites-vous que votre potentiel intellectuel se développe chaque fois que vous ajoutez une connaissance, une habilité ou une nouvelle stratégie à votre mémoire. 3. Dites-vous que tout s’apprend : si vous avez l’aide de quelqu’un ; si vous utilisez des stratégies et des méthodes efficaces; si vous faites des efforts. PENSER QUE JE PEUX EXÉCUTER EFFICACEMENT UNE TÂCHE Il est plus de faire des efforts quand on sait ce qu’il faut faire pour accomplir une tâche. Par contre, quand on a l’impression de ne pas savoir vraiment pas quoi faire, on a tendance à abandonner et à ne plus faire d`efforts. Ce texte est écrit pour expliquer que écrire caca sur internet n'est pas du tout drôle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Caca boudin ..
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.054