Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

Mon chat fait caca juste devant sa litière?

Question de milkalisou le 04/02/2011 à 15h16
Bonjour, Mon chat de 9 mois qui est stérilisé fait caca juste devant sa litière alors qu'il urine dedans.J ai essayé deux litières, de les changer de place, de changer de marque de litière mais rien ne marche. Avez vous une solution? Cordialement.
6 réponses pour «
Mon chat fait caca juste devant sa litière?
 »
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 19h46
Tu sait ton chat a neuf moi il comprend un peu rien et faut le dresser et si il refait caca tu lui mait le tete dans son caca et apres tu le met dans sa laitiere aller bonne chance
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 02h32
Bonjour Les chats adorent l'odeur de l'eau de javel mettez en quelques gouttes dans sa litiére et il devrait y accourir pour faire ses besoins, mais le conseil au dessus est valide aussi Cordialement
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 23h24
Et biens vous pouvez l'enmener au petit coin vous même quand vous voyez qu'il fait un petit caca. Au pire des cas vous le noyez dans la chasse d'eau, ce n'est pas tres grave...
Référence(s) :
J'ai fais la même chose avec mon chat et sa a tres biens marché , apres il n'a plus fait caca , je vous le dis ...
Réponse de bubbles
Le 24/07/2012 é 18h05
Il faut l'atirer dans la litiere avec toute sortes de chose qu'il aime et qui lui donne envie de "s'exprimer"
Réponse anonyme
Le 01/05/2013 é 09h29
Bonjour, nan les chats aiment pas l'eau de gavel. d'après se que j'ai lu mais tu peux avoir réson
Réponse de moic
Le 22/01/2014 é 20h33
Un chat qui est plus propre sans raison cache souvent qu'elle que chose .