Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé

J'arrive plus a faire caca

Je ne peut plus faire caca je fais comment ?
6 réponses pour «
J'arrive plus a faire caca
 »
Réponse de canounet
Le 08/04/2013 é 18h39
Mon arrière grand-père se mettait une "guille de savon" là où je pense sans rire, il existe aujourd'hui des suppositoires de savon de Marseille fait pour cela il existe des laxatifs que votre pharmacien vous conseillera il faudra aussi manger des aliments riches en fibres qui facilitent et des pruneaux si ça se prolonge ou recommence, consultez un médecin
Réponse de stonecold80
Le 08/04/2013 é 18h46
Pensez aussi à bouger un peu. Le corps n'est pas prévu pour garder la position assise tout le temps. Evitez le chocolat et le ricard qui sont des "constipants".
Réponse de dede21
Le 08/04/2013 é 20h07
Bonsoir . Si votre souci existe depuis 5 ou 6 jours je pense que vous devriez consulter , il y a tellement de cochonnerie ( occlusion intestinale , polype etc ..) .Je viens de passer un scanner abdo-pelvien a ce sujet . Cordialement
Réponse de Jean R.
Le 11/04/2013 é 23h34
Bonjour, boire le jus de certains fruits est très efficace ! Exemples : - jus de prunes ; - jus de raisins ; - jus d'oranges.
Référence(s) :
expérience personnelle
Réponse de Jean R.
Le 12/10/2013 é 04h54
Toutefois, le site " Naturalexis " préconise plutôt les 5 fruits suivants : - la goyave ; - la poire ; - la figue séchée ; - la papaye ; - le melon.
Référence(s) :
www.naturalexis.com
Réponse de Jean R.
Le 07/03/2020 é 02h18
Bonjour, autre remède contre la constipation : boire du jus de betterave rouge.