Idée cadeau homme 21 ans

Bonjour,mon chéri fete ses 21 ans le 4 novembre mais je nai pas du tout de sous pour lui acheter un cadeau.cela me gene vraiment et je voudrait quand meme lui offrir quelque chose.Auriez vous des idées a me proposer? Merci d'avance
5 réponses pour «
idée cadeau homme 21 ans
 »
Réponse de djengue
Le 25/10/2012 é 14h26
Dis lui joyeux anniversaire en lui offrant une petite carte, tout d'abord, ensuite invite le dans un petit restaurant cool et chic rien que vous deux.puisque tu n'as pas d'argent pour lui offrir quelque chose d'extreme, le restaurant c'est plus classe. bonne chance.
Réponse de Nicolas42
Le 25/10/2012 é 17h59
Tu peux essayer de lui prendre un truc pas cher style 'dvd, cd ...' ou en truc pas cher il y a des prote clés originaux sur ce site : http://www.laporteaclefs.com/fr/ Et sinon si tu n'as vraiment pas d'argent mais que tu sais cuisiner, tu peux lui faire un petit repas sympa ;).
Réponse de bbx
Le 14/07/2014 é 10h36
Vous voulez offrir un cadeau original ou bien vous faire plaisir ? Essayez le VOL en Montgolfière, et venez voler dans une superbe région viticole qu'est la Bourgogne. Essayez sur Beaune, capitale des vins de Bourgogne, les paysages sont superbes...ça vaut vraiment le coup et ça vous laissera un souvenir fantastique. Vous pouvez joindre BEAUNE-MONTGOLFIERE (.com ) de ma part, j'ai déjà volé avec eux ( et offert des vols à parents , amis et clients...) et tous, TOUS en sont revenus enchantés.
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 11h26
Merci beaucoup pour vos réponses :) sa m'aide un peu :) biz
Réponse de bbx
Le 14/07/2014 é 11h30
Visitez leur site www.beaune-montgolfiere.com, et les commentaires sur TripAdvisor et FaceBook.... Et surtout si vous prenez contact dites-le bien que c'est de ma part (BBX ), ils devraient vous faire un petit prix, j'espère.