670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Idée cadeau homme 21 ans

Question anonyme le 25/10/2012 à 13h53
Dernière réponse le 14/07/2014 à 11h30
[ ! ]
Bonjour,mon chéri fete ses 21 ans le 4 novembre mais je nai pas du tout de sous pour lui acheter un cadeau.cela me gene vraiment et je voudrait quand meme lui offrir quelque chose.Auriez vous des idées a me proposer? Merci d'avance
Répondre
5 réponses pour « 
idée cadeau homme 21 ans
 »
Réponse de djengue
Le 25/10/2012 é 14h26
[ ! ]
Dis lui joyeux anniversaire en lui offrant une petite carte, tout d'abord, ensuite invite le dans un petit restaurant cool et chic rien que vous deux.puisque tu n'as pas d'argent pour lui offrir quelque chose d'extreme, le restaurant c'est plus classe. bonne chance.
Répondre
Réponse de Nicolas42
Le 25/10/2012 é 17h59
[ ! ]
Tu peux essayer de lui prendre un truc pas cher style 'dvd, cd ...' ou en truc pas cher il y a des prote clés originaux sur ce site : http://www.laporteaclefs.com/fr/ Et sinon si tu n'as vraiment pas d'argent mais que tu sais cuisiner, tu peux lui faire un petit repas sympa ;).
Répondre
Réponse de bbx
Le 14/07/2014 é 10h36
[ ! ]
Vous voulez offrir un cadeau original ou bien vous faire plaisir ? Essayez le VOL en Montgolfière, et venez voler dans une superbe région viticole qu'est la Bourgogne. Essayez sur Beaune, capitale des vins de Bourgogne, les paysages sont superbes...ça vaut vraiment le coup et ça vous laissera un souvenir fantastique. Vous pouvez joindre BEAUNE-MONTGOLFIERE (.com ) de ma part, j'ai déjà volé avec eux ( et offert des vols à parents , amis et clients...) et tous, TOUS en sont revenus enchantés.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/07/2014 é 11h26
[ ! ]
Merci beaucoup pour vos réponses :) sa m'aide un peu :) biz
Répondre
Réponse de bbx
Le 14/07/2014 é 11h30
[ ! ]
Visitez leur site www.beaune-montgolfiere.com, et les commentaires sur TripAdvisor et FaceBook.... Et surtout si vous prenez contact dites-le bien que c'est de ma part (BBX ), ils devraient vous faire un petit prix, j'espère.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
idée cadeau homme 21 ans
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.613