670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cadeau de Noel pour ma meilleur amie

Question de Coclo-34 le 12/12/2010 à 16h57
Dernière réponse le 03/06/2015 à 11h28
[ ! ]
Bonjour, Voila 5 ans que je connais ma meilleur amie et, j'aimerai lui offrir un cadeau de noel. Le problème c'est que je ne trouve pas car en 5 ans, je lui ai déja offert beaucoup de cadeau et je n'ai plus beaucoup d'idées... Ma meilleur amie à 14 ans et elle s'intéresse beaucoup a la mode, a la natation et a la musique ! j'aimerai lui offrir un cadeau original...Merci d'avance de votre aide!
Répondre
22 réponses pour « 
Cadeau de Noel pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 19h23
[ ! ]
Oublie toute ces chose de mode,.. Tu arrive au collège, avec un énorme bouquet de fleure blanc et rouge, avec un mot écrit, " Joyeux Noël " ! Et, le ridicule ne tue pas ! C'est original, sympa, et sa lui ferais vraiment plaisir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 18h31
[ ! ]
Offre la un collier d'amitier , sa va la faire très plaisir, un coeur twa tu prend la moitier et elle lautre moitier quan vou ete emsenble vous pouver rajouter les deux ensemble moi c ma proposition !
Référence(s) :
moi jai fait ca a ma meilleur amie elle etait tres contente
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 12h24
[ ! ]
Je trouve que l'idée du pendentif coeur est pas mal; mais c'ets un peu disons..Basique. Le bouquet de fleur c'ets une bonne idée (y). Mais tu peux aussi lui envoyer le bouquet de fleur chez elle, ce serait encore plus la surprise ! :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 18h11
[ ! ]
Moi je cherche un cadeau d'anniv' pour ma meilleure amie : elle va avoir ses 12 ans le 3 décembre !!! Le collier d'amitié c'est déjà fait mais là je suis à cours d'idées ! Elle a pas le droit aux jeux vidéos parce que son frère sait pas encore lire ! Mmh... Un iPod ? Quelque chose comme ça ? Pour Noël, j'ai déjà une idée : l'autographe de sa star préférée (en espérant que je l'ai bien sûr !!!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 05h15
[ ! ]
Moi pour ma meilleur amie je lui offre twillight 2 3 4 car elle a adoré le premier
Répondre
Réponse de lolipop0014
Le 27/11/2012 é 00h21
[ ! ]
Je naime pas ses idée autre choses a me proposer
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h06
[ ! ]
Tu lui fait une lettre écrite à la main ;) une photo encadrer tu télécharge des music sur un cd ,une coque pour son téléphone euh une peluche un parfum , un livre un magazine un poster d un photo de vous ..... Ect ......,
Référence(s) :
Moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 14h35
[ ! ]
Tu lui demande et si elle te repond tu lui achete un journal imtime ou quelque chose dans le genre.(en esperant que sa ne coute pa trop cher)
Référence(s) :
rien
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 20h45
[ ! ]
Moi j'aimerais bien ecrire une lettre et offrir un cadeau a une amie car elle me fait la tete et ca m'ecrire PS/ aider moi a trouver un cadeau !! merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 19h40
[ ! ]
Moi je trouve ça bien beau de dire des idées de choses où l on doit payer cher mais penser a ceux et celle qui achete les cadeaux par eux meme et pas par leurs parents
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 13h02
[ ! ]
Tu peut lui offrir un cofret de cd qu elle aime ou une seance au spa toute les deux
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 13h05
[ ! ]
Non tu lui fait un anniversaire surprise et tu lui offfre des bigoux ou autre du parfum elle sera super contente
Référence(s) :
je l ai fait a ma meilleure amie elle etait super contente elle a pleurer et tout
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 19h37
[ ! ]
Je voudrait acheter un cadeau de noel a ma meilleur amie (anglaise) et je ne trouve pas aidez moi s il vous plaît !!!!!!
Répondre
Réponse de cocolilou
Le 14/12/2013 é 11h10
[ ! ]
Bonjour j'aimerais offrir un cadeau de noël a ma meilleure amie qui à 12 ans donnez moi des idées s'il vous plait car il faut que je lui donne jeudi car c'est le repas de noel au collège et elle va m'apporter mon cadeau svp des idées de cadeaux simple ....
Référence(s) :
elle aime la musique comme Katy Perry ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 15h24
[ ! ]
Je trouve cet idée que tu a mis je trouve sa original et pas cher en plus sa doit faire plaisir pour une meilleur amie depuis au moins 10 ans d'amitié
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 14h04
[ ! ]
C'est bientôt l'anniversaire de ma copine et je ne sais pas quoi lui offrir. pourriez-vous m'aider.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 19h02
[ ! ]
Pk pas un bracelet ? Beaucoup de meilleures amies s'offre un collier écrit best friends et c'est pas original :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 20h51
[ ! ]
Bonjour, Es-ce que je pourrais avoir de l'aide, j'aimerais surprendre ma meilleure amie avec un cadeau qui la touche mais je ne trouve pas d'idées elle aura 13 ans le 3 juillet Donc si vous avez des idées on se connait depuis 7 ans alors il faut que je la surprene merci de votre aide
Référence(s) :
me
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 09h02
[ ! ]
Oui c vrais tu a tout a fait raison moi toute al'heur j'ai lu : achete lui une Ipod !!!! C quoi ça !! Mais ça coute hiper cher !!! ( je sais ce que sais un iPod ) mais moi qui en veut un et j'arrive pas a l'acheter alor la !! Ca c la meilleur !!! Un iPod !! Jte jure !! Moi c l'aniv a ma meilleur amie qui aura 12ans mais j'arrive pas a lui trouver un cadeau...
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 00h05
[ ! ]
Euh 12 ans ? Tu pourrai lui offrir du vernis, du maquillage, des chaussures..... Ou sinon pour cadeau de noël tu l'invite a faire une pyjama partie chez toi ou tu lui fait un gâteau. . j'espère que mes conseil ton plus��.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cadeau de Noel pour ma meilleur amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.312