Cadeau de Noel pour ma meilleur amie

Question de Coclo-34 le 12/12/2010 à 16h57
Bonjour, Voila 5 ans que je connais ma meilleur amie et, j'aimerai lui offrir un cadeau de noel. Le problème c'est que je ne trouve pas car en 5 ans, je lui ai déja offert beaucoup de cadeau et je n'ai plus beaucoup d'idées... Ma meilleur amie à 14 ans et elle s'intéresse beaucoup a la mode, a la natation et a la musique ! j'aimerai lui offrir un cadeau original...Merci d'avance de votre aide!
22 réponses pour «
Cadeau de Noel pour ma meilleur amie
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2011 é 19h23
Oublie toute ces chose de mode,.. Tu arrive au collège, avec un énorme bouquet de fleure blanc et rouge, avec un mot écrit, " Joyeux Noël " ! Et, le ridicule ne tue pas ! C'est original, sympa, et sa lui ferais vraiment plaisir !
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 18h31
Offre la un collier d'amitier , sa va la faire très plaisir, un coeur twa tu prend la moitier et elle lautre moitier quan vou ete emsenble vous pouver rajouter les deux ensemble moi c ma proposition !
Référence(s) :
moi jai fait ca a ma meilleur amie elle etait tres contente
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 12h24
Je trouve que l'idée du pendentif coeur est pas mal; mais c'ets un peu disons..Basique. Le bouquet de fleur c'ets une bonne idée (y). Mais tu peux aussi lui envoyer le bouquet de fleur chez elle, ce serait encore plus la surprise ! :D
Réponse anonyme
Le 03/11/2011 é 18h11
Moi je cherche un cadeau d'anniv' pour ma meilleure amie : elle va avoir ses 12 ans le 3 décembre !!! Le collier d'amitié c'est déjà fait mais là je suis à cours d'idées ! Elle a pas le droit aux jeux vidéos parce que son frère sait pas encore lire ! Mmh... Un iPod ? Quelque chose comme ça ? Pour Noël, j'ai déjà une idée : l'autographe de sa star préférée (en espérant que je l'ai bien sûr !!!)
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 05h15
Moi pour ma meilleur amie je lui offre twillight 2 3 4 car elle a adoré le premier
Réponse de lolipop0014
Le 27/11/2012 é 00h21
Je naime pas ses idée autre choses a me proposer
Réponse anonyme
Le 27/11/2012 é 18h06
Tu lui fait une lettre écrite à la main ;) une photo encadrer tu télécharge des music sur un cd ,une coque pour son téléphone euh une peluche un parfum , un livre un magazine un poster d un photo de vous ..... Ect ......,
Référence(s) :
Moi
Réponse anonyme
Le 11/12/2012 é 14h35
Tu lui demande et si elle te repond tu lui achete un journal imtime ou quelque chose dans le genre.(en esperant que sa ne coute pa trop cher)
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 22/04/2013 é 20h45
Moi j'aimerais bien ecrire une lettre et offrir un cadeau a une amie car elle me fait la tete et ca m'ecrire PS/ aider moi a trouver un cadeau !! merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/11/2013 é 19h40
Moi je trouve ça bien beau de dire des idées de choses où l on doit payer cher mais penser a ceux et celle qui achete les cadeaux par eux meme et pas par leurs parents
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 13h02
Tu peut lui offrir un cofret de cd qu elle aime ou une seance au spa toute les deux
Réponse anonyme
Le 06/12/2013 é 13h05
Non tu lui fait un anniversaire surprise et tu lui offfre des bigoux ou autre du parfum elle sera super contente
Référence(s) :
je l ai fait a ma meilleure amie elle etait super contente elle a pleurer et tout
Réponse anonyme
Le 11/12/2013 é 19h37
Je voudrait acheter un cadeau de noel a ma meilleur amie (anglaise) et je ne trouve pas aidez moi s il vous plaît !!!!!!
Réponse de cocolilou
Le 14/12/2013 é 11h10
Bonjour j'aimerais offrir un cadeau de noël a ma meilleure amie qui à 12 ans donnez moi des idées s'il vous plait car il faut que je lui donne jeudi car c'est le repas de noel au collège et elle va m'apporter mon cadeau svp des idées de cadeaux simple ....
Référence(s) :
elle aime la musique comme Katy Perry ...
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 15h24
Je trouve cet idée que tu a mis je trouve sa original et pas cher en plus sa doit faire plaisir pour une meilleur amie depuis au moins 10 ans d'amitié
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 14h04
C'est bientôt l'anniversaire de ma copine et je ne sais pas quoi lui offrir. pourriez-vous m'aider.
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 19h02
Pk pas un bracelet ? Beaucoup de meilleures amies s'offre un collier écrit best friends et c'est pas original :)
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 20h51
Bonjour, Es-ce que je pourrais avoir de l'aide, j'aimerais surprendre ma meilleure amie avec un cadeau qui la touche mais je ne trouve pas d'idées elle aura 13 ans le 3 juillet Donc si vous avez des idées on se connait depuis 7 ans alors il faut que je la surprene merci de votre aide
Référence(s) :
me
Réponse anonyme
Le 13/09/2014 é 09h02
Oui c vrais tu a tout a fait raison moi toute al'heur j'ai lu : achete lui une Ipod !!!! C quoi ça !! Mais ça coute hiper cher !!! ( je sais ce que sais un iPod ) mais moi qui en veut un et j'arrive pas a l'acheter alor la !! Ca c la meilleur !!! Un iPod !! Jte jure !! Moi c l'aniv a ma meilleur amie qui aura 12ans mais j'arrive pas a lui trouver un cadeau...
Réponse anonyme
Le 18/11/2014 é 00h05
Euh 12 ans ? Tu pourrai lui offrir du vernis, du maquillage, des chaussures..... Ou sinon pour cadeau de noël tu l'invite a faire une pyjama partie chez toi ou tu lui fait un gâteau. . j'espère que mes conseil ton plus��.