Bonjour,
Voila 5 ans que je connais ma meilleur amie et, j'aimerai lui offrir un cadeau de noel. Le problème c'est que je ne trouve pas car en 5 ans, je lui ai déja offert beaucoup de cadeau et je n'ai plus beaucoup d'idées...
Ma meilleur amie à 14 ans et elle s'intéresse beaucoup a la mode, a la natation et a la musique ! j'aimerai lui offrir un cadeau original...Merci d'avance de votre aide!
Oublie toute ces chose de mode,.. Tu arrive au collège, avec un énorme bouquet de fleure blanc et rouge, avec un mot écrit, " Joyeux Noël " ! Et, le ridicule ne tue pas ! C'est original, sympa, et sa lui ferais vraiment plaisir !
Offre la un collier d'amitier , sa va la faire très plaisir, un coeur twa tu prend la moitier et elle lautre moitier quan vou ete emsenble vous pouver rajouter les deux ensemble moi c ma proposition !
Référence(s) :
moi jai fait ca a ma meilleur amie elle etait tres contente
Je trouve que l'idée du pendentif coeur est pas mal; mais c'ets un peu disons..Basique. Le bouquet de fleur c'ets une bonne idée (y). Mais tu peux aussi lui envoyer le bouquet de fleur chez elle, ce serait encore plus la surprise !
:D
Moi je cherche un cadeau d'anniv' pour ma meilleure amie : elle va avoir ses 12 ans le 3 décembre !!!
Le collier d'amitié c'est déjà fait mais là je suis à cours d'idées ! Elle a pas le droit aux jeux vidéos parce que son frère sait pas encore lire !
Mmh... Un iPod ? Quelque chose comme ça ?
Pour Noël, j'ai déjà une idée : l'autographe de sa star préférée (en espérant que je l'ai bien sûr !!!)
Tu lui fait une lettre écrite à la main ;) une photo encadrer tu télécharge des music sur un cd ,une coque pour son téléphone euh une peluche un parfum , un livre un magazine un poster d un photo de vous ..... Ect ......,
Moi j'aimerais bien ecrire une lettre et offrir un cadeau a une amie car elle me fait la tete et ca m'ecrire
PS/ aider moi a trouver un cadeau !! merci d'avance
Moi je trouve ça bien beau de dire des idées de choses où l on doit payer cher mais penser a ceux et celle qui achete les cadeaux par eux meme et pas par leurs parents
Bonjour j'aimerais offrir un cadeau de noël a ma meilleure amie qui à 12 ans donnez moi des idées s'il vous plait car il faut que je lui donne jeudi car c'est le repas de noel au collège et elle va m'apporter mon cadeau svp des idées de cadeaux simple ....
Bonjour,
Es-ce que je pourrais avoir de l'aide, j'aimerais surprendre ma meilleure amie avec un cadeau qui la touche
mais je ne trouve pas d'idées
elle aura 13 ans le 3 juillet
Donc si vous avez des idées on se connait depuis 7 ans alors il faut que je la surprene
merci de votre aide
Oui c vrais tu a tout a fait raison moi toute al'heur j'ai lu : achete lui une Ipod !!!! C quoi ça !! Mais ça coute hiper cher !!! ( je sais ce que sais un iPod ) mais moi qui en veut un et j'arrive pas a l'acheter alor la !! Ca c la meilleur !!! Un iPod !! Jte jure !! Moi c l'aniv a ma meilleur amie qui aura 12ans mais j'arrive pas a lui trouver un cadeau...
Euh 12 ans ? Tu pourrai lui offrir du vernis, du maquillage, des chaussures..... Ou sinon pour cadeau de noël tu l'invite a faire une pyjama partie chez toi ou tu lui fait un gâteau.
. j'espère que mes conseil ton plus.