Un cadeau a offrir a sa meilleure amie!!!

Question de Lucette89240 le 08/11/2012 à 21h02
Je voudrais offrir un cadeau pour ma meilleure amie, un cadeau que je ferai moi-même et qui serai original, je n'ai pas d'idée pouvez m'aider merci d'avance!!! =)
9 réponses pour «
Un cadeau a offrir a sa meilleure amie!!!
 »
Réponse de stonecold80
Le 09/11/2012 é 06h43
Prépares lui une méga fête en secret. Tu demandes l'aide de ta maman, et tu lui fais contacter sa maman pour lui demander son autorisation. ça pourrait être une fête déguisée, ou une pyjamas party (si c'est entre filles) Et vous pourriez offrir plein de petits cadeaux ou un gros cadeaux commun (un mp3 si elle n'en a pas) Et le jour J, Tu lui demandes de l'accompagner pour quelque chose d'important (soit chez elle, soit chez toi (où se déroule le fête) sans rien lui dire. Tu ou elle pousse la porte, vous entrez dans une pièce habituellement vide et "surprise"... Cordialement
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 12h53
Un cadeaux pour une fille de 13 ans Enfaite je suis en vacance et je veux acheter quelque chose Mais. J'ai pas d'idée
Réponse anonyme
Le 29/01/2013 é 21h19
Moi aussi je veux offrir un truc a ma meilleure amie mais je ne sais pas quoi lui offrir tu a des idees moi je n est pas d idees
Référence(s) :
Manon
Réponse anonyme
Le 26/03/2013 é 20h32
Offrez soit un album photo qui résume vos souvenirs ou plusieurs petites bricoles si elle a 14 Ans offrez lui 14 petits cadeaux
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 19h35
Aucune idée pour ma meilleure amie on a que 10 ans...
Référence(s) :
Manon
Réponse de bbx
Le 14/07/2014 é 10h42
Vous voulez offrir un cadeau original ou bien vous faire plaisir ? Essayez le VOL en Montgolfière, et venez voler dans une superbe région viticole qu'est la Bourgogne. Essayez sur Beaune, capitale des vins de Bourgogne, les paysages sont superbes...ça vaut vraiment le coup et ça vous laissera un souvenir fantastique. Vous pouvez joindre BEAUNE-MONTGOLFIERE (.com ) de ma part, j'ai déjà volé avec eux ( et offert des vols à parents , amis et clients...) et tous, TOUS en sont revenus enchantés.
Réponse anonyme
Le 26/09/2014 é 19h32
Oui tu peux partir sur une base sa passion par exemple apres si tu veu le faire toi voi cherche des idee sur internet et quand tu as trouve se que tu veu faire ba voila
Référence(s) :
la bonne idee
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 17h49
Je ne sais pas super bien mais je te conseillerai de prendre de la nourriture... de chez toi et je faire une fête surprise dans un parc a cote de vous 2
Réponse anonyme
Le 20/12/2015 é 10h42
Bonjour je cherche un cadeau de noel pour mon meilleur ami (frere de coeur) meilleur ami depuis 2ans j'adorerais lui faire plaisirs. Merci beaucoup