Je voudrais offrir un cadeau pour ma meilleure amie, un cadeau que je ferai moi-même et qui serai original, je n'ai pas d'idée pouvez m'aider merci d'avance!!! =)
Prépares lui une méga fête en secret. Tu demandes l'aide de ta maman, et tu lui fais contacter sa maman pour lui demander son autorisation.
ça pourrait être une fête déguisée, ou une pyjamas party (si c'est entre filles)
Et vous pourriez offrir plein de petits cadeaux ou un gros cadeaux commun (un mp3 si elle n'en a pas)
Et le jour J, Tu lui demandes de l'accompagner pour quelque chose d'important (soit chez elle, soit chez toi (où se déroule le fête) sans rien lui dire. Tu ou elle pousse la porte, vous entrez dans une pièce habituellement vide et "surprise"...
Cordialement
Vous voulez offrir un cadeau original ou bien vous faire plaisir ?
Essayez le VOL en Montgolfière, et venez voler dans une superbe région viticole qu'est la Bourgogne. Essayez sur Beaune, capitale des vins de Bourgogne, les paysages sont superbes...ça vaut vraiment le coup et ça vous laissera un souvenir fantastique.
Vous pouvez joindre BEAUNE-MONTGOLFIERE (.com ) de ma part, j'ai déjà volé avec eux ( et offert des vols à parents , amis et clients...) et tous, TOUS en sont revenus enchantés.
Oui tu peux partir sur une base sa passion par exemple apres si tu veu le faire toi voi cherche des idee sur internet et quand tu as trouve se que tu veu faire ba voila
Je ne sais pas super bien
mais je te conseillerai de prendre de la nourriture... de chez toi
et je faire une fête surprise dans un parc a cote de vous 2