670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quoi offrir comme cadeau pour un anniversaire?

Question de laeti03100 le 03/04/2011 à 15h06
Dernière réponse le 14/07/2014 à 10h41
[ ! ]
Bonjour, Je recherche actuellement un cadeau pour mon chéri qui va avoir 20 ans en mai. Côté bijoux , il a déja tout. Alors je suis donc à cours d'idées. j'aimerais lui faire un beau cadeau inoubliable. J'ai un budget à respecter. Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront
Répondre
5 réponses pour « 
Quoi offrir comme cadeau pour un anniversaire?
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 11h52
[ ! ]
Bonjour, Tu sais quelquefois il ne faut pas grand chose, tout dépend de ton budget mais le repas en tête à tête que tu auras fait toi même biensur!!! lui fera très plaisir, si tu peux inviter quelques amis ces meilleurs tu peux demander une participation attention aux débordement. Une ami avait fait un montage de photo bébé de son compagnon et le jour de ces 30 ans trop mignon. Avec des petits messages de ses amis. Pas chers et que de beaux souvenirs. Ne t'embète pas avec les bijoux les parfums. Ou alors un truc qui marche bien tout dépend ces gouts et le budget les places de concerts ou de match. Bon courage et tu verras celà sera génial
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/05/2011 é 11h41
[ ! ]
Un ordinateur
Référence(s) :
carrefour
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 23h25
[ ! ]
Le femme insiste toujours a avoir quelque chose matériel, l annif est fêté une fois par ans un cadeau de qualité sera un geste d amour, bijoux ou montre de marque, les femmes sont jalouse si le cadeau lui plait il va lui montré a toute les femmes et elle sera heureuse, profitez de l occasion pour renouveler votre contrat d amour; bon courage mes frères
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 08h13
[ ! ]
Nul ! un ordinateur cela n'a pas une grande valeur en se moment !!!!!
Répondre
Réponse de bbx
Le 14/07/2014 é 10h41
[ ! ]
Vous voulez offrir un cadeau original ou bien vous faire plaisir ? Essayez le VOL en Montgolfière, et venez voler dans une superbe région viticole qu'est la Bourgogne. Essayez sur Beaune, capitale des vins de Bourgogne, les paysages sont superbes...ça vaut vraiment le coup et ça vous laissera un souvenir fantastique. Vous pouvez joindre BEAUNE-MONTGOLFIERE (.com ) de ma part, j'ai déjà volé avec eux ( et offert des vols à parents , amis et clients...) et tous, TOUS en sont revenus enchantés.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Quoi offrir comme cadeau pour un anniversaire?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.813