Bonjour,
Je recherche actuellement un cadeau pour mon chéri qui va avoir 20 ans en mai.
Côté bijoux , il a déja tout.
Alors je suis donc à cours d'idées. j'aimerais lui faire un beau cadeau inoubliable. J'ai un budget à respecter.
Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront
Bonjour,
Tu sais quelquefois il ne faut pas grand chose, tout dépend de ton budget mais le repas en tête à tête que tu auras fait toi même biensur!!! lui fera très plaisir, si tu peux inviter quelques amis ces meilleurs tu peux demander une participation attention aux débordement. Une ami avait fait un montage de photo bébé de son compagnon et le jour de ces 30 ans trop mignon. Avec des petits messages de ses amis. Pas chers et que de beaux souvenirs. Ne t'embète pas avec les bijoux les parfums. Ou alors un truc qui marche bien tout dépend ces gouts et le budget les places de concerts ou de match. Bon courage et tu verras celà sera génial
Le femme insiste toujours a avoir quelque chose matériel, l annif est fêté une fois par ans un cadeau de qualité sera un geste d amour, bijoux ou montre de marque, les femmes sont jalouse si le cadeau lui plait il va lui montré a toute les femmes et elle sera heureuse, profitez de l occasion pour renouveler votre contrat d amour; bon courage mes frères
Vous voulez offrir un cadeau original ou bien vous faire plaisir ?
Essayez le VOL en Montgolfière, et venez voler dans une superbe région viticole qu'est la Bourgogne. Essayez sur Beaune, capitale des vins de Bourgogne, les paysages sont superbes...ça vaut vraiment le coup et ça vous laissera un souvenir fantastique.
Vous pouvez joindre BEAUNE-MONTGOLFIERE (.com ) de ma part, j'ai déjà volé avec eux ( et offert des vols à parents , amis et clients...) et tous, TOUS en sont revenus enchantés.