Que puis-je offrir a ma meilleur amie ?

Voilà je voudrais offrir un cadeau a ma meilleur amie sa fait au moins 2 ans qu'on se connait Que me proposez vous comme idée de cadeau et dans quel magasin pourrai-je allez ?? (pres de Paris au 19eme art Si possible)
6 réponses pour «
Que puis-je offrir a ma meilleur amie ?
 »
Réponse de Pulolo
Le 20/12/2011 é 10h00
Tu N'a Pas Besoin De Lui Offrir un Cadeau El A Déja eu un cadeau C 'est ton coeur Qu'elle A eu Alors si tu veut lui acheté un cadeau va y Mais elle A déja eu un cadeau c'est ton coeur et toi tu as le sien
Réponse anonyme
Le 08/02/2012 é 19h41
Si tu veux, tu peux aller sur BIJOUX GUENITA, il y a des trucs sympa mais par contre, c'est pour tout le monde: les hommes, les femmes, et les enfants
Réponse anonyme
Le 15/01/2014 é 19h35
Moi perso j'avais le même problème mais j'ai fini par trouver je vais lui offrir le sac qu'elle voulait (c'est une marque) mais sinon tu peut lui offrir des vêtement,des bijoux,de l'argent ou sinon tu peut lui offrir par exemple un t'shirt avec une paire de boucle d'oreille etc......enfin tu comprend!! BREFF j'espère que je t'ai aider!!!
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 18h49
Un CD un DVD ou un MP4
Réponse anonyme
Le 18/12/2014 é 21h48
Tu peux par exemple lui offrire un cadeau fait par toi même qui peut la faire rire comme "Ton cadeau tu l'as depuis le (Votre date) mon cœur" inscrit dans une feuille découper en forme de sapin ou de coeur. Ou alors lui écrire 365 petit mot que tu découpera et metzras dans un bocale ( tu peux changer les couleurs de feuille) et qu'elle ouvrira chaque jour pour pensé a toi.
Réponse anonyme
Le 23/01/2015 é 14h39
Je pense que tu pourrais lui acheter un collier avec vos prénom graver dessus et la date du début de votre amitier sa lui fera certainement plaisir sinon l'idée des 365petit mot je trouve que c'est très bien et original