Slt
je voudrais faire un cadeau à ma meilleure amie mais je ne sais pas koi lui donner pour quelle soit super heureuse
merci de m'aider et biz à tous ♥
J'ai vu sur internet un collier original , c'est un coeur une a un coté et l'autre a l'autre . :D Et ... Une a dessus best et l'autre a friends !! Voilàà tout !!
Tu pourrais lui offrir un cadeau à partir d'un délire que vous avez eu ensemble ou bien un bijoux, un CD, un livre après c'est a toi de voir ce qu'elle préfère.
Moi c'est bientot noël et j'ai décidé d'offrir à ma Meilleure Amie, un long mot, je vais lui faire quelques bracelets et lui acheter un petit quelque chose comme un porte clé ou un collier Best-Friend :]
Moi ma meilleure amie ça va être son anniv mais on s'est disputé (fé chier) pck elle traînait ak une fille que je hais et qui veut nous séparer eh ben là elle a réssi son coup : ma bf me fais la gueule (je sais pas pk !) et donc du coup, un jour gt aux chiottes (mdr) ma pire ennemie me dit :
-[Mon prénom] pas besoin de te cacher hein !
-Je me cache pas je pisse --'
-C'est pour te dire que [Prénom de ma meilleure amie] voulait te dire que c'est moi sa meilleure amie, qu'elle est pas ta soeur, et pas besoin de pleurer ni de faire ton cinéma.
(J'AI FAILLI LUI DIRE "CASSE-TOI SALOPE") mais elle m'énervait troppp!!!
J'ai un soucis: j'ai ma meilleure amie, on s'adore et tout va bien!! mais c'est bientôt noël je lui offre quoi, moi? (je voudrai un truk du genre collier ou ya écrit best frends ou les pendentis avec les moitié de coeur et tout)
Slt
je te conseil de lui fabriquer quelque chose sa la touchera que tu est pris le temps de faire quelque chose pour elle mais après ne lui achète pas quelque chose de très cher car elle va se sentir malalaise de ne t avoir rien acheter mais tu peux quand meme lui acheter quelque chose mais pas super super mais pas pourri non plus apres si c est pour un anniversaire achete lui quelque chose en magasin ou fabrique lui quelque que chose de genial ou achete le truc dons elle reve qu elle te parle toujour de sa jore un livre
J'ai un problemes c'est bientot noel et je voudrai lui auvrire un cadeau avant de quitte l'école mais je ne trouve pas de site pour un collier avec écrit best friends mais avec un trou ou il y a une perle bleu !!!