669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Un cadeau pour ma meilleure amie

Question anonyme le 12/11/2010 à 19h40
Dernière réponse le 24/08/2014 à 22h10
[ ! ]
Slt je voudrais faire un cadeau à ma meilleure amie mais je ne sais pas koi lui donner pour quelle soit super heureuse merci de m'aider et biz à tous ♥
Répondre
14 réponses pour « 
un cadeau pour ma meilleure amie
 »
Réponse de HorseForTheLife
Le 06/03/2011 é 23h40
[ ! ]
Tu lui ecris une lettre tu lui offre une photo de vous deux un pot de nutella ( si elle aime ) un bracelet avec ton prenom et le sien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/04/2011 é 10h43
[ ! ]
J'ai vu sur internet un collier original , c'est un coeur une a un coté et l'autre a l'autre . :D Et ... Une a dessus best et l'autre a friends !! Voilàà tout !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 10h25
[ ! ]
Et...'étais sur quel site que tu l'a vu ce collier?
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/10/2011 é 20h19
[ ! ]
Tu pourrais lui offrir un cadeau à partir d'un délire que vous avez eu ensemble ou bien un bijoux, un CD, un livre après c'est a toi de voir ce qu'elle préfère.
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/10/2011 é 12h26
[ ! ]
Moi c'est bientot noël et j'ai décidé d'offrir à ma Meilleure Amie, un long mot, je vais lui faire quelques bracelets et lui acheter un petit quelque chose comme un porte clé ou un collier Best-Friend :]
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 13h55
[ ! ]
Moi ma meilleure amie ça va être son anniv mais on s'est disputé (fé chier) pck elle traînait ak une fille que je hais et qui veut nous séparer eh ben là elle a réssi son coup : ma bf me fais la gueule (je sais pas pk !) et donc du coup, un jour gt aux chiottes (mdr) ma pire ennemie me dit : -[Mon prénom] pas besoin de te cacher hein ! -Je me cache pas je pisse --' -C'est pour te dire que [Prénom de ma meilleure amie] voulait te dire que c'est moi sa meilleure amie, qu'elle est pas ta soeur, et pas besoin de pleurer ni de faire ton cinéma. (J'AI FAILLI LUI DIRE "CASSE-TOI SALOPE") mais elle m'énervait troppp!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 13h57
[ ! ]
Alors je fais quoi ? :( OUinnnn je suis perdue
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 17h50
[ ! ]
Merci les filles :) Pour la fille qui a séparée ta BF et toi, va t'expliquer avec ta meilleure amie: j'ai fais ça & mnt, on est liées for a life ♥
Référence(s) :
La fille qui à posée la question ^^ [Qui est contente qu'on lui réponde XD]
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 19h48
[ ! ]
J'ai un soucis: j'ai ma meilleure amie, on s'adore et tout va bien!! mais c'est bientôt noël je lui offre quoi, moi? (je voudrai un truk du genre collier ou ya écrit best frends ou les pendentis avec les moitié de coeur et tout)
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 02h06
[ ! ]
Mais c'est chien pour la fille qui vous a séparer :( syk
Répondre
Réponse de J'aime mon univers
Le 17/02/2013 é 13h36
[ ! ]
Tu peux faire une collier ou un bracelet avec son prenom dessus avec ces couleurs preferes !! :)
Répondre
Réponse de jesuis-la-pour-vous
Le 25/04/2013 é 23h33
[ ! ]
Slt je te conseil de lui fabriquer quelque chose sa la touchera que tu est pris le temps de faire quelque chose pour elle mais après ne lui achète pas quelque chose de très cher car elle va se sentir malalaise de ne t avoir rien acheter mais tu peux quand meme lui acheter quelque chose mais pas super super mais pas pourri non plus apres si c est pour un anniversaire achete lui quelque chose en magasin ou fabrique lui quelque que chose de genial ou achete le truc dons elle reve qu elle te parle toujour de sa jore un livre
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2013 é 14h11
[ ! ]
J'ai un problemes c'est bientot noel et je voudrai lui auvrire un cadeau avant de quitte l'école mais je ne trouve pas de site pour un collier avec écrit best friends mais avec un trou ou il y a une perle bleu !!!
Référence(s) :
pour ma meilleur amis de noel
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2014 é 22h10
[ ! ]
Tu lui offre la moitier d'un collier best friends
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
un cadeau pour ma meilleure amie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.692