670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

CAE renaouvellement contrat

Question anonyme le 04/11/2009 à 00h53
[ ! ]
Mon contrat CAE auxiliaire de vie scolaire se termine fin juin, si il décide de me renouveler est ceque je serais payé juillet aout ou alors il me referont un contrat à compter du 1er septembre 2010? Je vous remercie d'avance pour vos reponses, je suis un peu dans le flou.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
CAE renaouvellement contrat
 »
  • 1
    réponse
    CAE
    Je suis actuellement en CAE. Embauchée le 1er Août 2007, le contrat a été renouvelé le 1er Juillet 2
  • 1
    réponse
    J'ai terminé un contrat CAE d'une période de 18 mois . Combien de temps d'attente entre un autre co
  • 24
    réponses
    Bonjour, 1° ) Je suis au chomage depuis 7 mois et je voudrai faire un contrat CAE avec mon ancien
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
  • 1
    réponse
    Bonjour, Etant en contrat CAE, d'un an, puis six mois donc 18 mois fin novembre. Plus de 57 ans,
  • 1
    réponse
    Bonjour, actuellement sous contrat CAE je souhaite postuler pour un autre emploi en CAE. La rupture
  • 2
    réponses
    Bonjour je vais signer un contrat cae pour fin août je voudrait savoir si j aurais droit à un complé
  • 2
    réponses
    Je commence un contrat cae le 1er février a ose environnrment mais j'ai égalemnet postule dans une c
  • 7
    réponses
    Bonjour, peut-on cumuler un contrat de 20 h cae cui à un autre contrat de 20h cae cui ? merci pa
  • 6
    réponses
    Voila il se trouve que j'ai effectué un cae durant l'année 2007 qui n'a duré que 1ans.Je voudrai tra
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.296