Cumul rsa et contrat cae

Question de cacahuètes le 03/07/2014 à 13h45
Bonjour je vais signer un contrat cae pour fin août je voudrait savoir si j aurais droit à un complément ras pour un couple avec 4 enfants merci pour vos réponse
2 réponses pour «
cumul rsa et contrat cae
 »
Réponse de canounet
Le 03/07/2014 é 13h49
Vos droits seront recalculés lorsque vous ferez votre déclaration je ne connais pas le calcul mais je pense que vous aurez un complément
Réponse de Andy 91
Le 03/07/2014 é 20h42
Bonsoir, J'anime une vingtaine de forum RSA sur ce site, vous devriez pouvoir recalculer votre RSA vous-même après avoir visité ce forum. http://experts-univers.com/combien-sera-mon-complement-rsa-avec-20h-sem.html?page=9#reponseb786960941f8c7aeb709f421c5077338 Sinon, si vous avez des questions, je reste à votre disposition pour vous apportez les éclaircissements souhaités. Bien cordialement. Andy PS: pour trouver toutes mes réponses RSA, tapez Andy 91 RSA dans votre barre de recherche.