670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cumul rsa et contrat cae

Question de cacahuètes le 03/07/2014 à 13h45
Dernière réponse le 03/07/2014 à 20h42
[ ! ]
Bonjour je vais signer un contrat cae pour fin août je voudrait savoir si j aurais droit à un complément ras pour un couple avec 4 enfants merci pour vos réponse
Répondre
2 réponses pour « 
cumul rsa et contrat cae
 »
Réponse de canounet
Le 03/07/2014 é 13h49
[ ! ]
Vos droits seront recalculés lorsque vous ferez votre déclaration je ne connais pas le calcul mais je pense que vous aurez un complément
Répondre
Réponse de Andy 91
Le 03/07/2014 é 20h42
[ ! ]
Bonsoir, J'anime une vingtaine de forum RSA sur ce site, vous devriez pouvoir recalculer votre RSA vous-même après avoir visité ce forum. http://experts-univers.com/combien-sera-mon-complement-rsa-avec-20h-sem.html?page=9#reponseb786960941f8c7aeb709f421c5077338 Sinon, si vous avez des questions, je reste à votre disposition pour vous apportez les éclaircissements souhaités. Bien cordialement. Andy PS: pour trouver toutes mes réponses RSA, tapez Andy 91 RSA dans votre barre de recherche.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
cumul rsa et contrat cae
 »
  • 38
    réponses
    Bonjour, il se peut que je sois embauchée en contrat CAE (j'ai plus de 50 ans), y a-t-il possibilit
  • 24
    réponses
    Bonjour, 1° ) Je suis au chomage depuis 7 mois et je voudrai faire un contrat CAE avec mon ancien
  • 2
    réponses
    Bjr, j ai 52 ans, je vais toucher le rsa comme je suis au rmi , je dois signer peût-être un CAE (C
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis mere isolee avec un enfant de moins de 3 ans et je vais bientot commencer un travail
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis au rsa mais non inscrite à pôle emploi puis je bénéficier d un cae
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je vais avoir un contrat CAE ( contrat d'accompagnement a l'emploi ) pour une durée de s
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis actuellement en CAE celibataire et deux enfants a charge j ai le complement RSA aur
  • 1
    réponse
    Bonjour, actuellement sous contrat CAE je souhaite postuler pour un autre emploi en CAE. La rupture
  • 3
    réponses
    Je suis en contrat cae 20heures ai je droit a un complement rsa
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.634