670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Contrat cae cui

Question anonyme le 11/02/2010 à 18h00
Dernière réponse le 25/02/2015 à 20h12
[ ! ]
Bonjour, peut-on cumuler un contrat de 20 h cae cui à un autre contrat de 20h cae cui ? merci par avance
Répondre
7 réponses pour « 
contrat cae cui
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 08h17
[ ! ]
Alors voilà une bonne question ! impossible de trouver les infos concernant un cumul de cui cae ! pole emploi donne des versions différentes ! dans mon cas : un cui cae de 20h dans une compagnie de danse et on me propose un autre contrat de 24 h dans une autre compagnie.... Quelqu'un a t il une réponse ????? Merci !
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 15h27
[ ! ]
Normalement quand vous signez un CUI vous signez une attestation comme quoi vous n'êtes pas engagé dans un autre contrat aidé... Il n'est donc pas possible d'accumuler deux CUI CAE....
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 18h16
[ ! ]
Oui mais dans ce cas présent il suffit peut être de demander a l'autre employeur de faire un CDD, j'espère que cela marche car je suis dans le cas du CAE 20h/sem. et on me propose un CDD 20h/sem. donc je pense que l'on peut cumuler dans ce cas la!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 21h25
[ ! ]
Moi je voudrai savoir si en faisant mon CAE de 20 heures par semaine combien je peux faire d'heures en plus/semaine( en intérim) pour arrondir les fins de mois, tous les avis sont partagés!! je vous remercie !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 17h21
[ ! ]
Je suis en cdd avec inspection academique 20 h par semaine et on me popose un contrat cui cae dans une masion de retraite 20h puis je cumulé les 2? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 14h59
[ ! ]
Les premiers posts dataient certes de 2011 mais pour ceux qui se poseraient aujourd'hui (2014) la question : lorsque l'on est en CAE (comme moi), on ne peut cumuler deux CAE. On peut tout au plus se tourner vers un CDD inférieur ou égal à 15h car le bénéficiaire du dispositif CAE ne peut effectuer plus de 35h hebdo. Une question m'interpelle : peut-on encore trouver un temps partiel inférieur à 24h hebdo ? Voire le débat clos de la fin des temps partiels de moins de 24h hebdo.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 20h12
[ ! ]
44 heures en moyenne sur une période de 12 semaines consécutives. En outre, les salariés doivent bénéficier d’un repos quotidien de 11 heures au minimum et d’un repos hebdomadaire de 24 heures auquel s’ajoutent les heures de repos quotidien. C'est le code du travail qui le dit et il faut déclarer à tous les employeurs que vous occupez plusieurs emplois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contrat cae cui
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.583