Contrat cae cui

Bonjour, peut-on cumuler un contrat de 20 h cae cui à un autre contrat de 20h cae cui ? merci par avance
7 réponses pour «
contrat cae cui
 »
Réponse anonyme
Le 30/04/2010 é 08h17
Alors voilà une bonne question ! impossible de trouver les infos concernant un cumul de cui cae ! pole emploi donne des versions différentes ! dans mon cas : un cui cae de 20h dans une compagnie de danse et on me propose un autre contrat de 24 h dans une autre compagnie.... Quelqu'un a t il une réponse ????? Merci !
Réponse anonyme
Le 06/05/2010 é 15h27
Normalement quand vous signez un CUI vous signez une attestation comme quoi vous n'êtes pas engagé dans un autre contrat aidé... Il n'est donc pas possible d'accumuler deux CUI CAE....
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 18h16
Oui mais dans ce cas présent il suffit peut être de demander a l'autre employeur de faire un CDD, j'espère que cela marche car je suis dans le cas du CAE 20h/sem. et on me propose un CDD 20h/sem. donc je pense que l'on peut cumuler dans ce cas la!!
Réponse anonyme
Le 07/07/2011 é 21h25
Moi je voudrai savoir si en faisant mon CAE de 20 heures par semaine combien je peux faire d'heures en plus/semaine( en intérim) pour arrondir les fins de mois, tous les avis sont partagés!! je vous remercie !!!
Réponse anonyme
Le 12/09/2013 é 17h21
Je suis en cdd avec inspection academique 20 h par semaine et on me popose un contrat cui cae dans une masion de retraite 20h puis je cumulé les 2? merci
Réponse anonyme
Le 08/12/2014 é 14h59
Les premiers posts dataient certes de 2011 mais pour ceux qui se poseraient aujourd'hui (2014) la question : lorsque l'on est en CAE (comme moi), on ne peut cumuler deux CAE. On peut tout au plus se tourner vers un CDD inférieur ou égal à 15h car le bénéficiaire du dispositif CAE ne peut effectuer plus de 35h hebdo. Une question m'interpelle : peut-on encore trouver un temps partiel inférieur à 24h hebdo ? Voire le débat clos de la fin des temps partiels de moins de 24h hebdo.
Réponse anonyme
Le 25/02/2015 é 20h12
44 heures en moyenne sur une période de 12 semaines consécutives. En outre, les salariés doivent bénéficier d’un repos quotidien de 11 heures au minimum et d’un repos hebdomadaire de 24 heures auquel s’ajoutent les heures de repos quotidien. C'est le code du travail qui le dit et il faut déclarer à tous les employeurs que vous occupez plusieurs emplois