Rechercher parmi 1 457 060 contributions
Poser une question

Contrat cae cui

Question posée anonymement le 11/02/2010 à 18h00
Bookmark and Share
Bonjour,

peut-on cumuler un contrat de 20 h cae cui à un autre contrat de 20h cae cui ?
merci par avance
4 réponses proposées
Réponse proposée le 30/04/2010 à 08h17 - Réponse abusive ?
Alors voilà une bonne question ! impossible de trouver les infos concernant un cumul de cui cae ! pole emploi donne des versions différentes !
dans mon cas : un cui cae de 20h dans une compagnie de danse et on me propose un autre contrat de 24 h dans une autre compagnie....

Quelqu'un a t il une réponse ?????

Merci !
Répondre
Réponse proposée le 06/05/2010 à 15h27 - Réponse abusive ?
Normalement quand vous signez un CUI vous signez une attestation comme quoi vous n'êtes pas engagé dans un autre contrat aidé...
Il n'est donc pas possible d'accumuler deux CUI CAE....
Répondre
Réponse proposée le 27/05/2011 à 18h16 - Réponse abusive ?
Oui mais dans ce cas présent il suffit peut être de demander a l'autre employeur de faire un CDD, j'espère que cela marche car je suis dans le cas du CAE 20h/sem. et on me propose un CDD 20h/sem. donc je pense que l'on peut cumuler dans ce cas la!!
Répondre
Réponse proposée le 07/07/2011 à 21h25 - Réponse abusive ?
Moi je voudrai savoir si en faisant mon CAE de 20 heures par semaine combien je peux faire d'heures en plus/semaine( en intérim) pour arrondir les fins de mois, tous les avis sont partagés!!

je vous remercie !!!
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
  • 1
    réponse
    Je suis embauchée sous contrat CAE qui finit en mars 2010 peut on me réembaucher sous contrat CUI je
  • 1
    réponse
    Bonjour ma fille est dans contrat CUI-CAE dans la fonction publique depuis + d'un an (contrat publ
  • 1
    réponse
    Est il possible pour un bénéficiaire d'un contrat CUI CAE (20 heures semaine) d'être employé quelque
  • 7
    réponses
    Voilà, j'ai 53 ans je perçois l'Allocation de Solodarité Spécifique 15,14E/jour je vai signer un CUI
  • 1
    réponse
    Est-il possible d'embaucher une personne reconnue travailleur handicapée en CUI-CAE dans une associa
  • 10
    réponses
    JE TOUCHE ASS JE VAIS SIGNER UN CONTRAT CUI CAE DE 20 HEURES ANNUALISEE SOIT 24 HEURES. VAIS JE CONT
  • 1
    réponse
    Merci de me répondre, car je suis en contrat cae, avec beaucoup de soucis de santé, peut-on me faire
  • 4
    réponses
    Je suis en cae-cui, 20h/semaine ,en tant qu'aide documentaliste..l'année scolaire c'est finie vendre
  • 2
    réponses
    Lorque l'on est en contrat CAE, peut-on cumuler un autre job (sans dépasser bien sûr le temps de tra
  • 1
    réponse
    Je viens d effectuer 18 mois de contrat CAE dans un établisement. Actuellement au chomage, un autre
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
CUI-CAE - Contrat Unique d'Insertion - Mesures et Dispositifs : Contrat Unique d'Insertion - Contrat d'Accompagnement dans l'Emploi - CUI-CAE . Finalité générale : INSERTION DIRECTE. Objectifs : Contrat de travail, dans ...
CUI-CAE | Portail des politiques publiques de l'emploi et de la ... : 28 janv. 2013 ... Le contrat d'accompagnement dans l'emploi (CUI-CAE) est un contrat aidé dans le secteur non marchand qui facilite, grâce à une aide ...
Contrat Unique d'Insertion - CAE - Urssaf.fr - Espace Associations : 31 janv. 2013 ... Le CUI-CAE ouvre droit à une aide de l'Etat et à une exonération de cotisations patronales. Les modalités d'application de ce contrat sont ...
CUI-CAE - Janvier 2013 - ref.571 - Pôle Emploi : 20 janv. 2013 ... contrat d'accompagnement dans l'emploi (CUI-CAE). ? Vous recrutez et formez une personne en difficulté d'insertion, sur un emploi visant à ...
Le contrat unique d'insertion (CUI-CAE et CUI-CIE) : 23 avr. 2013 ... Le contrat unique d'insertion (CUI-CAE et CUI-CIE). Depuis le 1er janvier 2010, en France métropolitaine, est entré en vigueur le nouveau ...
Qu'est ce que les CUI CIE et CUI CAE ? : CUI veut dire Contrat Unique d'Insertion. Ce sont des contrats aidés, c'est-à-dire des contrats fait pour favoriser l'embauche des demandeurs d'emploi les plus ...
Contrat unique d'insertion (CUI) - Service-public.fr : 24 avr. 2013 ... Le contrat unique d'insertion (CUI) associe formation et aide ... et le contrat d' accompagnement dans l'emploi (CUI-CAE), qui s'adresse au ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience