Ma femme me pose une cage de chasteté et me libère qu'une fois par semaine pour faire ma toilette et me le repose ausitot ca fait un ans que je n'est pas éjaculé il arrive que mes testicules me fons mal et je coule un peut surtout après une sodomie y a t'il un danger pour ma santé
C'est pas sympa de se moquer des gens de la sorte. Cela démontre juste l'étroitesse d'esprit dont vous faîtes preuve. Tout ce qui est différent de vos concepts standardisés semble difficile à appréhender. Triste. Je pense que vous ne faîtes pas partie du monde médical, ça c'est certain, le cas échéant, il faudrait sérieusement penser à une réorientation dans un autre domaine et comme ça, je n'en vois pas beaucoup malheureusement dans lesquels vous pourriez être efficace tant l'intolérance dont vous faîtes preuve semble vous conduire à exercer des métiers éloignés de la sphère médico-sociale.
Très bonne continuation à vous chipirette et sachez que la chasteté masculine contrôlée est au contraire pleine de bénéfices et exacerbe les passions.