670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Cage de chasteté

Question de chipirette le 22/01/2019 à 09h23
Dernière réponse le 23/03/2019 à 18h03
[ ! ]
Ma femme me pose une cage de chasteté et me libère qu'une fois par semaine pour faire ma toilette et me le repose ausitot ca fait un ans que je n'est pas éjaculé il arrive que mes testicules me fons mal et je coule un peut surtout après une sodomie y a t'il un danger pour ma santé
Répondre
4 réponses pour « 
Cage de chasteté
 »
Réponse de Jus.tess
Le 22/01/2019 é 10h25
[ ! ]
Aucun risque. Sauf pour votre santé mentale mais c'est déjà trop tard pour cela.
Répondre
Réponse de chipirette
Le 22/01/2019 é 19h08
[ ! ]
Bonsoir Merci pour votre réponse Je souhaiterais plus de conseil (ète vous encagé)faite vous parti du monde médical
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 22/01/2019 é 19h23
[ ! ]
Oui je fais partie du monde médical et je peux vous assurer que vous avez besoin d'un psy(chiatre).
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/03/2019 é 18h03
[ ! ]
C'est pas sympa de se moquer des gens de la sorte. Cela démontre juste l'étroitesse d'esprit dont vous faîtes preuve. Tout ce qui est différent de vos concepts standardisés semble difficile à appréhender. Triste. Je pense que vous ne faîtes pas partie du monde médical, ça c'est certain, le cas échéant, il faudrait sérieusement penser à une réorientation dans un autre domaine et comme ça, je n'en vois pas beaucoup malheureusement dans lesquels vous pourriez être efficace tant l'intolérance dont vous faîtes preuve semble vous conduire à exercer des métiers éloignés de la sphère médico-sociale. Très bonne continuation à vous chipirette et sachez que la chasteté masculine contrôlée est au contraire pleine de bénéfices et exacerbe les passions.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Cage de chasteté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.049