670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Bebe hamster russe de 15 jours

Question de nangelique7 le 17/05/2011 à 13h25
Dernière réponse le 26/03/2012 à 09h37
[ ! ]
Bonjour aujourd'hui je voulait nettoyer la cage de mon hamster russe qui a eu des petits il y a 15 jours, un des petits etait avec sa mere dans le tube de la cage et en enlevant le tube le bebe et tomber mais d'une tres petite hauteur dans sa cage , puis il et rester sur le dos et a commencer a ouvrire la bouche comme si il suffoquer je les retirer de la cage pour voir ce qu'il avait et il et mort dans ma main ces horrible surtout que je ne comprend pas pourquoi il et mort j'ai attendue quelque minutes pour etre sur qu'il etait mort puis je les enterrer . pouvait vous me dire ce qui a bien pus lui arriver ? svp merci
Répondre
2 réponses pour « 
bebe hamster russe de 15 jours
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h02
[ ! ]
Bonjour, tout simplement que même si le petit hamster avait 15 jours,il été encore belle et bien fragile donc même si c'était une petite chute pour lui cette chute de petite hauteur c'est avéré grande et mortelle voila j'espère que j'ai répondu à votre question et désolé encore pour cet être si mignon et si fragile. A bientôt!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 09h37
[ ! ]
Bonjour jai 8hamters qui son nez peut on n'etoyer la cage car c l'odeur qui et desagreable
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bebe hamster russe de 15 jours
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.383