Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Vétérinaire

Bebe hamster russe de 15 jours

Question de nangelique7 le 17/05/2011 à 13h25
Bonjour aujourd'hui je voulait nettoyer la cage de mon hamster russe qui a eu des petits il y a 15 jours, un des petits etait avec sa mere dans le tube de la cage et en enlevant le tube le bebe et tomber mais d'une tres petite hauteur dans sa cage , puis il et rester sur le dos et a commencer a ouvrire la bouche comme si il suffoquer je les retirer de la cage pour voir ce qu'il avait et il et mort dans ma main ces horrible surtout que je ne comprend pas pourquoi il et mort j'ai attendue quelque minutes pour etre sur qu'il etait mort puis je les enterrer . pouvait vous me dire ce qui a bien pus lui arriver ? svp merci
2 réponses pour «
bebe hamster russe de 15 jours
 »
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 18h02
Bonjour, tout simplement que même si le petit hamster avait 15 jours,il été encore belle et bien fragile donc même si c'était une petite chute pour lui cette chute de petite hauteur c'est avéré grande et mortelle voila j'espère que j'ai répondu à votre question et désolé encore pour cet être si mignon et si fragile. A bientôt!!!!
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 09h37
Bonjour jai 8hamters qui son nez peut on n'etoyer la cage car c l'odeur qui et desagreable