670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Saignement en faisant un #2

Question de sousous0102 le 25/03/2011 à 01h07
Dernière réponse le 05/05/2011 à 22h32
[ ! ]
Bonjour, c'est la deuxieme fois que sa m'arrive. sa m'étais arriver il y a un mois jai saigner plusieurs fois de suite et c'est encore arriver cette semaine. je ne suis pas aller chez le médecin je me disait que si sa arretais c que je navais rien. mais la je suis tanner. en fin de semaine je suis aller au toilette et jai fait un #2 et sa ma fait extremement mal et quand je me suis essuyé il y avait plein de sang. quand jai regarder dans la toilette c'est comme si javait eu mes menstruations. cependant je ne les avait pas. je me suis dis c parce que sa ma fait mal. cependant on est jeudi et quand je vais au toilette je saigne encore meme quand sa fait pas mal.(meme quand il est mou). je ne sais pas ce que c mais jai peur parce que il y a un mois le frere de ma grand-mere a été diagnostiquer avec une tumeur au colon.(il avait des saignements) alors je ne sais pas si sa pourrais etre sa et jai peur daller chez le médecin et den parler a mes parents.
Répondre
1 réponse pour « 
saignement en faisant un #2
 »
Réponse de shakira
Le 05/05/2011 é 22h32
[ ! ]
Allez voir un medecin le plus vite possible!c'est grave de saigner de là...ca peut être n'importe quoi...n'attendez pas,et allez s'y
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
saignement en faisant un #2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.662