Saignement en faisant un #2

Question de sousous0102 le 25/03/2011 à 01h07
Bonjour, c'est la deuxieme fois que sa m'arrive. sa m'étais arriver il y a un mois jai saigner plusieurs fois de suite et c'est encore arriver cette semaine. je ne suis pas aller chez le médecin je me disait que si sa arretais c que je navais rien. mais la je suis tanner. en fin de semaine je suis aller au toilette et jai fait un #2 et sa ma fait extremement mal et quand je me suis essuyé il y avait plein de sang. quand jai regarder dans la toilette c'est comme si javait eu mes menstruations. cependant je ne les avait pas. je me suis dis c parce que sa ma fait mal. cependant on est jeudi et quand je vais au toilette je saigne encore meme quand sa fait pas mal.(meme quand il est mou). je ne sais pas ce que c mais jai peur parce que il y a un mois le frere de ma grand-mere a été diagnostiquer avec une tumeur au colon.(il avait des saignements) alors je ne sais pas si sa pourrais etre sa et jai peur daller chez le médecin et den parler a mes parents.
1 réponse pour «
saignement en faisant un #2
 »
Réponse de shakira
Le 05/05/2011 é 22h32
Allez voir un medecin le plus vite possible!c'est grave de saigner de là...ca peut être n'importe quoi...n'attendez pas,et allez s'y