Caisse de securite sociale de la MNH

Question de mous45 le 20/10/2012 à 16h39
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour quitter la caisse de sécurité sociale de la MNH pour aller à la CPAM de mon département ? J'ai quitter la MNH comme mutelle et donc ils ne transmettent pas directement mes remboursements à ma nouvelle mutuelle comme le ferai la CPAM. Je vous remercie de votre aide. Cordialement.
3 réponses pour «
caisse de securite sociale de la MNH
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 10h39
Bonjour, La MNH, n'est pas une caisse de SS, c'est une Mutuelle qui : * gère "pour le compte de la SS, votre part de base"... * vous proposait une "part complémentaire Mutuelle MNH"... Je suppose que vous faites toujours partie du personnel hospitalier... Si vous résidez dans ces départements, vous ne pouvez pas à mon avis quitter la MNH en "part de base SS"... http://www.mnh.fr/contact/sections.htm Pour ce qui est de la télétransmission vers votre nouvelle Mutuelle, c'est très certainement une question de "bonne ou mauvaise volonté" de la part de la MNH...
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 15h57
Bjr Je voudrais quitter la mnh ss. C'est urgent. Il ne rembourse pas les professionnels et je ne peux plus consulter car il doivent de l'argent a pratiquement tous ceux que j'ai consulter. Ca fait un ans qui me font balader. J'en peux plus. Ils sont de mauvaises foi. Merci
Réponse de michca47
Le 13/11/2015 é 16h10
Je découvre votre question : je suis retraitée de la fonction hospitalière, j'ai pris une nouvelle mutuelle moins onéreuse car celle de la MNH me paraissait chère et, effectivement, la Sécurité Sociale MNH ne fait pas la télétransmission. Etant fatiguée voire dépressive, ayant du mal à faire mes papiers, j'en ai été de ma poche pour le tiers payant et -cette année- si je ne me fais pas aider, ce sera la même chose.