J'arrête la mnh au 31 12 2012 êtes-vous prévenus ?

Les prélèvements mnh se font directement sur mon bulletin de salaire dois-je vous faire un courrier avec AR pour l' arrêt de ces prélèvements? au 01 2013 je ne suis plus assurée mnh. merci. micheline maitre 10 impasse des chênes lièges 85430 aubigny micheline.maitre@orange.fr
1 réponse pour «
j'arrête la mnh au 31 12 2012 êtes-vous prévenus ?
 »
Réponse de rouky57
Le 11/09/2012 é 13h01
Si la perception des prélèvements se font sur votre bulletin de salaire, cela signifie que c'est votre société qui gère la cotisation. Vous devez parler avec votre service de ressource humaine qui gère les rapports financiers (versements des cotisations) avec la mutuelle. C'est donc votre société qui doit gérer cela. Il vous demanderons surement une lettre (que vous pourrez remettre en main propre) pour cloturer vos prestations et cotisations de mutuelle.