LA CAISSE DE SECURITE SOCIALE DE RAS EL OUED !!!

EST CE QUE LE SYSTEME DE PRIVATISATION A TOUCHE MEME LES INSTITUTIONS ETATIQUE A CARACTERE SOCIALE ,SINON COMMENT EN PEUX EXPLIQUER LES ORDONNANCES QUI PASSENT AU DESSUS DES COMPTOIRS ALORS LES CITOYENS SONT FIXES A UNE CHAINE QUI NE FINIRA JAMAIS !!!
3 réponses pour «
LA CAISSE DE SECURITE SOCIALE DE RAS EL OUED !!!
 »
Réponse de Secateur
Le 11/07/2010 é 16h45
En-dessus ou en-dessous du comptoir ?
Réponse anonyme
Le 12/07/2010 é 11h11
Je pense que mème si en renforce le systeme de recyclage et perfectionnement au employers,les comportements parasitaires restent le point noir de notre personnels administratifs. donc je prie le personnels de la caisse nationale d'assurance sociale de ras el oued qu'ils soient serieux et d'avoir un peut de conscience professionnelle
Réponse anonyme
Le 24/08/2010 é 22h57
La caisse d'assurance sociale de Ras El Oued wilaya de Bordj Bou-Arréridj est devenue depuis dèja belle lurette un ogre pour les assurés locaux qui ne savent plus à quel saint se vouer. Les passes droit et les irrégularités dans le post-office et back-office de l'antenne de R.E.O ne peuvent être cachés par un tamis. Je sollicite la direction de la CNAS à BBA d'intervenir pour lever le voile sur cette entreprise familiale !!!