670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Soins à l'étranger refusé .

Question de petitdragon le 13/12/2013 à 07h17
[ ! ]
Bonjours. âgés de 72 ans,pendant 4 mois au Vietnam j'ai soigné les maladie: Cholestérol,Diabète,Maladie Cardiaque, obtenu des bons résultats, le montant des Soins: 1400 USD. En avril 2013 Au retour en France,j'ai envoyé le dossier complet à la Sécurité Sociale,qui me réclame les ordonnances ( les originaux sont dans le dossier envoyé) ,je renvois d'autres copies, 2 mois après,la Caisse me rejette mon dossier avec motif: Absente des ordonnances des Soins. Les ordonnances sont en Vietnamienne, je les faits traduire ,renvoyé ,à ce jour la Caisse Sécurité Sociale ne répondre pas, j'ai présenté le dossier devant les Médiateurs qui ne répondre pas non plus ? MA Santé vaut plus que la somme dépensait ,travaillait toute ma Vie ,pour voir mes Droits refusé pour une raison incompréhensive!, mais pour un Retraité aux petite ressource,c'est une somme importante,que je devrai rembourser à la Famille. Ma question : Quelle sont mes recours ,à qui je devrais présenter mon dossier. Avec mes salutations respectée. Pierre HUAN
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Soins à l'étranger refusé .
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.948