669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calage moteur opel corsa CDti 2004

Question anonyme le 09/07/2010 à 23h41
Dernière réponse le 26/10/2018 à 11h09
[ ! ]
Comment faire pour caler un moteur d'opel Corsa diésel cdti 2004
Répondre
7 réponses pour « 
calage moteur opel corsa CDti 2004
 »
Réponse de dragon01976
Le 29/07/2011 é 10h29
[ ! ]
Bonjour voila je désir savoir comment on cale la chaine de corsa 1.3 cdti et aussi savoir dans quel sens on ouvre le boulon du moyeux vilebrequin merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2011 é 17h30
[ ! ]
Bonjour je suis comme toi je recherche comment caler mon arbr a came mes je ne voi pas comment!!! pour le vilbro j'ais trouver just sous la boit de vitesse il y a un petit trou de 8 tu mes un chasse goupille et pour devisser la poulie ces dans le sence inverce des eguilles voila si tu a des info sur le calage arbre a came je veux bien ;) bon demontage et remontage ces un peux galere lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 11h41
[ ! ]
Le calage de l'arbre a cam ce fait par de vis du couvre cullasse a enlever
Référence(s) :
mecanicien de metier
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2012 é 13h33
[ ! ]
Bonjour chercher la revue sur google ou autre tous est expliquer mais il faut des outils spéciaux comme expliquer au dessus pour caler les deux arbre a came et une pige 40.00 euro le kit sur ebay pour la poulie du vilebrequin pas inverser + des bras
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2013 é 18h37
[ ! ]
Pour le calage des arbres a cames il y a des pige specifique qui se mette au niveau des deux bouchon qui se trouve sur le couvre soupape , le demontage se fait tres bien , les arbre a cames vienne avce le couvre soupape
Référence(s) :
mecanicien pro
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2014 é 18h41
[ ! ]
Est ce que point de calage est avant le pmh. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/10/2018 é 11h09
[ ! ]
Bonjour la visse du vlb se devis dans le sans des aiguille d'une montre (donc a l’envers ) pour ma part j'ai remplace mon kit distri pour le calage arbre a cames je mais la pige sur le premier mais le second arbre a cames se trouve décalé de 2 ou trois mm donc pas possible de mettre la seconde pige normal ou pas ? opel corsa 1.3 cdti moteur fiat 2004 au star pilot elle démarre mais je n'ai pas de gaz qui arrive je n'entend pas la pompe de gavage tourne merci d'avance si vous avez une idée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calage moteur opel corsa CDti 2004
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T35.983