Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Comment retrouver un film sans le titre?? - Page 4

Question de shakira le 11/09/2011 à 22h43
Bonsoir ,je me souviens d'un film que j'ai vu en VHS il y a au moins six ans ,je me souviens que le titre c'était quelquechose comme désir d'été ,seul...
Répondre Lire toute la question
69 réponses pour «
comment retrouver un film sans le titre??
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/09/2017 é 17h14
Bonjour, réponse à la question posée le 14 septembre 2014, où l'on évoque un garçon qui fait semblant d'être homosexuel : hypothèse : « if you only knew » (2000).
Réponse de Jean R.
Le 15/09/2017 é 17h39
Bonjour, réponse à la question posée le 18 octobre 2014 par " mistouz " : hypothèse : « Taxi (série télévisée) » (1978-1983).
Réponse de Jean R.
Le 16/09/2017 é 12h14
Bonjour, réponse à la question posée le 13 décembre 2013, où l'on évoque un pompier féminin : hypothèse : - titre original, en anglais : « Trial by fire » (2008) (à ne pas confondre avec un film homonyme datant de 1995) ; - en français : « Soldats du feu » ou « L'enfer du feu ».
Réponse de Jean R.
Le 16/09/2017 é 13h58
Bonjour, réponse à la question posée le 27 janvier 2015 par " mel 29 " : ce film s'intitule « 18 again ! » (1988). (et le vieillard n'est autre que son grand-père !)
Réponse de Jean R.
Le 16/09/2017 é 15h14
Bonjour, réponse à la question posée le 7 février 2016, concernant l'hospice : le film le plus ressemblant que j'ai trouvé jusqu'à présent s'intitule « Et la vie et les larmes et l'amour ». Cependant : - ce film date non pas des années '70, mais de 1983 ; - et la jeune femme engagée n'est pas une femme de ménage, mais un médecin.
Réponse anonyme
Le 02/10/2017 é 11h35
Bonjour, Je recherche le titre d' un film qui se passe en Italie pendant la guerre tous les hommes y sont partis dans le village il ne reste plus que les femmes, puis un jour elle commence à recevoir des roses noires et la arrive un jeune homme qui est le fils d'une des femmes mais elle ne le sait pas,mais lui oui et il fait tout pour que sa mère tombe amoureuse de lui et je ne sais plus la fin, ce film n a pas d acteurs connus, il doit dater des années 70 80. Merci de m aider c est vraiment un très beau film
Réponse de Jean R.
Le 21/06/2018 é 13h07
Bonjour, réponse à la question posée le 27 mars 2015, où il est question d'une jeune qui va au lycée et se drogue ; hypothèse : « Crazy / Beautiful » (2001).
Réponse de Jean R.
Le 21/06/2018 é 14h27
Bonjour, réponse à la question posée le 22 octobre 2012, où l'on évoque des jeunes qui fuguent d'un foyer ; ce film s'intitule : « Hors-la-loi » (1985).
Réponse de Jean R.
Le 22/06/2018 é 16h41
Bonjour, réponse à la question posée le 21 mars 2012, concernant un homme d'affaires qui a tout perdu : ce film américain s'intitule : « Family Man » (2000).