Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Cinéma

Comment retrouver un film sans le titre??

Question de shakira le 11/09/2011 à 22h43
Bonsoir ,je me souviens d'un film que j'ai vu en VHS il y a au moins six ans ,je me souviens que le titre c'était quelquechose comme désir d'été ,seulement dans mes recherches rien ne correspond, c'était un film américain c'est sûre et je tombe que sur des trucs asiatiques. La première scène (qui m'a grave marqué) la caméra avance dans une salle de bain blanche (un peu à la Hitchcock )pour s'arrêter sur la baignoire rempli d'eau avec gros plan sur une nana qui se coupe les veine....ensuite paf on passe à un autre plan où la nana marche sur une route en plein milieu d'un désert (type texas) il y a une sorte de station service elle y va ,(elle ne souviens plus de rien et elle remarque qu'elle a des bandes autour des poignets),elle rencontre un homme ,qui est en fait un repris de justice,ils prennent la route ensemble........et après je me souviens plus. Ca vous dit quelquechose?comment puis je trouver ce film avez vous une idée?merci
69 réponses pour «
comment retrouver un film sans le titre??
 »
Réponse de Jean R.
Le 09/10/2011 é 02h41
Bonjour shakira, voici deux films américains où, vers le début, on voit une fille qui se coupe les veines : - « The Devil in Miss Jones » ; - « Virgin suicides ». Mais les scénarios ne semblent correspondre que partiellement à ce que vous décrivez.
Référence(s) :
divers sites Internet
Réponse de shakira
Le 11/10/2011 é 08h52
Bonjour, Jean R, merci pour votre réponse , je vais les regarder pour voir si ça correspond, je me dit que peut être que je me rappel mal de la suite ,que je mélange avec d'autres films... Cordialement
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 17h50
Bonjour aujourd'hui j'ai vu un film ou les personnages principaux se nome : emmanuelle et chris ! au début ils sont amis mais une disputeles séparent et le film fini par un magnifique mariage !!! ce film et plutot vieux merci de votre aide
Réponse anonyme
Le 21/03/2012 é 18h18
Bjr a tous je recherche un film ou un homme affaire blindé o as ce leve un matin et a tt perdu personne le reconné mm ceu de son entreprise ou il est le patron et je me rapelle que dedan ya un acteur afro americain qui roule dan sa ferrari et l'aide a resoudre c probleme g plus d'info mai si sa dit quelque chose a quelquin merci le film a o moin 6ans
Réponse anonyme
Le 26/07/2012 é 00h27
Bonjour je recherche un film d'un vampire taxi man très gentil qui sauve de la noyade (suicide) d'une fille atteinte d'une maladie incurable. Ils tombent amoureux par la suite mais la fille sera pourchassée par les femmes vampires du film. Merci de m'aider à retrouver ce film que j'avais regardé vers vers 1993
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 21h53
.Je recherche un film des années 90 ...c'est l'histoire d'un groupe d'une douzaine de jeunes qui fuguent d'un foyer , se rendent a une disco et la un drame , une bagarre éclate et un d'eux tue un gars du village... s'en suit une chasse à l'homme avec les paysans , les gendarmes et les jeunes.
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 19h27
Bonjour, Je recherche un film américain fin 80. Un jeune couple, le mari décède mais est réincarné dans un bébé. Arrivé à la vingtaine il rencontre une jeune fille qui n'et autre que la fille de son ex-femme! il la reconnait car il y a eu un bug au paradis: sa mémoire de sa vie d'avant lui revient. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 17/09/2013 é 17h15
Bjr je cherche un film dont je ne me rappel pu alor c est l histoir de " 2 pote qui veulent sortir avec des fille et il vont tomber dan un camps de vacance je crois ou les parents d un des deux gars sont venue en vacance avec plain de fille plus belle les une que les autre. merci d avance
Réponse anonyme
Le 17/10/2013 é 21h51
Bonsoir je recherche un vieu film ou listoir été des coursse de voiture au cour de ces coursse il devai ecrassé les gens deven pour marké des poind celui ki avé le plus de poing gagner la coursse Ci vous avé une idé du titre ????
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 02h49
Le film que tu cherches est : LES SEIGNEURS DE LA ROUTE mettant en vedette Davide Carradine dans le rôle du Comte Frankenstein. Dans le film, ils écrasent des gens et cela leurs donnent des points.
Référence(s) :
http://www.youtube.com/watch?v=-F4Mr3YbVQY
Réponse anonyme
Le 07/12/2013 é 19h46
Bonjouur tout le monde ! Je cherche un Film on dirait de la fantaisie ça fait plus de 6 ans je me rappelle d'un groupe de soldats qui voyagent dans un bateau aprés il arrivent à une terre je dirais mystérieuse où l'un d'eux s'est transformé en cochon et il ya un géant avec un seul oeil et aussi le héros va rentrer dans un endroit peut étre une cave en portant une chévre pour se protéger des esprits ... SVP AIDEZ MOI je veux Savoir le titre de ce Film je compte sur votre collaboration Et MERCI D'AVANCE ;)
Réponse anonyme
Le 13/12/2013 é 21h34
Bjr je recherche les nom d'une film c'est l'histoire d'une femme qui devient capitaine de pompier mes les homme ne l'axépte pas alors il font tout pour lui pourrire la vie jusqu'au jour ou que un incendie se propage plus rapidement que prévu et que le propriétaire porte plinte contre elle est elle muté alors les homme se rencontre qu'il l'aimé bien alors il décide de la convaincre de rester mais c'est trop tard elle doit partir et a la fin du film les homme lui fon un hommage et se méte tours en reng et nus c'est de tout ce que je me rappelle merci d'avance
Réponse de Fubuki95
Le 30/12/2013 é 21h51
Bonjour, Moi je recherche un film passé à la télévision en 2003 plus ou moins, je me souviens juste que c'est l'histoire de deux frères et sœurs et leurs chat. La fille savait penser tout haut mais seul son frère l'entendait. Ils savaient aussi faire bouger des choses par la pensée et surprotéger une boite à tartine en métal. Après ils se retrouvent dans une maison (école ?) immense qui possède court de tennis, équitation,... Et le chat à même une chambre pour lui tout seul. À la fin les enfants s'enfuient et retrouve leurs oncle je pense et s'en vont en soucoupe volante. Voilà si pouviez m'aider à retrouver le titre ce serait très gentil. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 02h24
C'est un film avec l'acteur de Ghost rider je me souvien pu du titre mes juste avec le nom de l'acteur tu devrait le retrouver
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 02h30
C'est pas Ulysse sa me rappelle impeut l'histoire du cyclope et des chèvres avec les soldats et le héros peut être une réadaptation mais je ne suis vraiment pas sur ...
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 02h44
Le monstre avec un seul oeil et le cyclope qui garde des chèvres qui vie dans une grotte Ulysse le Héros de l'histoire et venu par bateau il doit affronter des monstres on des gros casses tête je ne ces plus pour quel raison mais je pense vraiment que c'est un réadaptation du roman l'odyssée d'Ulysse de Homer si mes souvenir d'écolier son bon Cordialement Vincent
Réponse anonyme
Le 07/04/2014 é 00h19
Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y as à peux près 8 ans, c'est l’histoire de deux frères je crois et d'une fille. Les deux frères ont bus de l'eau d'un ruisseau qui est enchanté et grace à laquelle ils deviennent immortels mais la fille n'as pas voulue boire l'eau. Je crois qu'à la fin on voit l'un des 2 frères qui était en couple avec la fille aller à sa tombe quelques années plus tard avec toujours un visage d'adolescent.
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 21h19
Bonjours tout le monde Il y a une vingtaine d’années j’ai vu un film pour enfant où le personnage principal (qui ressemble à Emile Hirsch) découvre un passage secret au dessous de son lit qui emmène à un monde souterrain fantastique où il trouve plein de monstres mais d’où il doit revenir avant le lever du Soleil ou il se transformera en l’un de ces monstres qui se plis en devenant des vêtements plier au toucher du Soleil, et il tarde de revenir à la fin alors il court lui et ses amies qui sont entrer dans ce monde pour sortir finalement à Hawai. S’il vous plaît si vous vous rappeler le titre de ce film danner le moi. Merci d’avance.
Réponse anonyme
Le 05/05/2014 é 15h13
Bonjour! Je recherche un film où une fille "populaire " meurt . Une fille"non populaire" peut l'a voir donc la fille populaire la transforme en une fille très branché . La fille morte doit faire une bonne cause (je ne sais plut laquelle )pour ne pas aller en enfer . (C'est passe sur TF1)
Réponse anonyme
Le 20/05/2014 é 01h32
Bonjour je cherche un film avec 2 copains un qui bosse et qui a une copine et lautre qui vend de lalcool la personne qui vend de lalcool joue a un jeu telephonique et gagne une cabine ou il peut choisir le type de film pornographique qu il desire sauf qe c 2 personnes vont rentre dans la cabine et vont finir dans le film Ce nest pa dj tout un film pornographique il nenfit qu allusion pouvez vous maider a trouver le titre