670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Qui ce cache derrière:archeologue@yahoo.fr - Page 2

Question de victime95 le 27/04/2011 à 22h43
Dernière réponse le 03/12/2011 à 11h05
[ ! ]
Je suis tombé dans le piège avec la même adresse mail : archeologue@yahoo.fr avec le nom et l'adresse:alain fontain 159 rte nationale appartement 334...
Répondre Lire toute la question
21 réponses pour « 
Qui ce cache derrière:archeologue@yahoo.fr
 »
Réponse de lysie333
Le 03/12/2011 é 11h05
[ ! ]
Arrêtez de raconter n'importe quoi svp!! vous me prenez pour une débile? je vous ai reconnu mM.... puisqu'il ne faut pas vous nommer sous peine d'être incarcérée à vie!! Brèf, vous êtes revenue du royaume des morts 2 fois déja, bravo vous êtes un cas d'école....... Trêve de plaisanterie, cela ne m'amuse plus du tout, bien que j'avoue que certaines de vos interventions sur ce forum m'ont bien fait rire moi et ma fille (que vous avez arnaquée) .... Vous avez déja pensé à vous reconvertir dans le burlesque? Cela dit, je ne vous autorise pas à divulguer des infos, qui du reste ne me concerne pas et que vous allez piocher sur le net. Pour la coup il s'agit de diffamation, et contrairement à vous j'ai des connaissances en droit et je ne raconte pas que des conneries.....Je ne vous donnerai pas plus mon mail..... Sachez qu'à contrario si vous voulez vous amuser à ce petit jeu je peux retrouver beaucoup plus d'informations intimes sur vous. Mais ce n'est pas mon objectif g autre chose à faire...... J'espère donc que vous avez bien compris l'ultime message que j'échange avec vous aujourd'hui, sans quoi effectivement si vous me cherchez vous me trouverez croyez moi!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Qui ce cache derrière:archeologue@yahoo.fr
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.063