Calage d'une pompe d'injection

Comment doit on faire pour caler la pompe d'injection d'une oldsmobile voiture americaine,
1 réponse pour «
calage d'une pompe d'injection
 »
Réponse de Dan66
Le 10/11/2013 é 15h00
Bonjour, Vous ètes vous procuré la revue technique de cette voiture? Sur celle ci vous trouverez toutes les indications nécessaires au calage de la pompe. Je ne peux pas vous le garantir mais on doit pouvoir obtenir les indications nécessaires sur internet en recherchant avec la marque, le type et l'année de sortie du véhicule. D'une manière générale les repères de calage sont sur le volant moteur et sur la pompe d'injection pour le premier cylindre du moteur. Bon courage... Bon courage