Calages, réglages soupapes moteur ohv 5,5 hp

Question de passions06 le 16/05/2013 à 20h27
Bonsoir, cherche de toute urgence à connaître quel est l'écart à respecter pour les soupapes d'un moteur ohv de 5,5hp On m'à dit de demander encore pour autre chose mais je ne ss plus quoi , en fait nous avons démonter le moteur pour voir si rien n'était abîmé dedans et maintenant il faut le remonter peut être que ça vous aidera. merci bcp et bonne soirée
5 réponses pour «
calages, réglages soupapes moteur ohv 5,5 hp
 »
Réponse de nsx333
Le 16/05/2013 é 20h42
Impossible de vous répondre si vous ne donnez pas la marque et le type de moteur
Référence(s) :
perso
Réponse de passions06
Le 16/05/2013 é 21h00
Moteur ohv ( honda ) 5,5 hp qu'est ce qu'il faut d'autre ? dsl mais je ne m'y connais pas vraiment donc
Réponse de nsx333
Le 17/05/2013 é 09h20
Je suppose qu'il s'agit d'un moteur de tondeuse de marque honda ?Le type de moteur est inscrit sur le flanc du moteur commencant par GV ou GXV.Tous ces moteurs ont les mêmes réglages.0,15 admission et 0,20 mm échappement . Attention de bien synchroniser l'arbre a cames par rapport au vilo!
Référence(s) :
perso
Réponse de passions06
Le 17/05/2013 é 10h33
Ok merci bcp oui il s'agit bien d'une tondeuse
Réponse anonyme
Le 10/09/2014 é 11h01
Autres reglages ouverture adm reglage ech ouverture ech reglages adm ou le contraire 0.15 A 0.20E
Référence(s) :
presonnelles