Carburateur moteur OHV 6.5 hp sur groupe electrogene

Question de langavac le 25/01/2011 à 06h38
Je recherche un carbu pour moteur OHV 6.5 HP COUPL2 A UNE GENE DE 2 KW si vous pensez a voir peu vous envoyer photo. d avance merci mail:cvljc@yahoo.fr
5 réponses pour «
carburateur moteur OHV 6.5 hp sur groupe electrogene
 »
Réponse de nsx333
Le 25/01/2011 é 10h32
Impossible de vous aider si vous ne donnez pas la marque et le type de moteur!
Référence(s) :
perso
Réponse de langavac
Le 25/01/2011 é 12h08
Merci de m avoir lu.sur le carbu il y a marqué "ruixing 127 et cbl 01594 A" sur le moteur aucune marque visible si.j avais une adresse mail je pourrais vous faire parvenir des photos.ou?eventuellement regarder pour voir la marque de se moteur???suis pas doué mais je pense avoir bien regardé.tout les conseils sont les bienvenus. merci d avance je pencherais pour un honda...mais rien de sur.
Réponse de langavac
Le 25/01/2011 é 12h10
Ce qui est sur c est que ce n est pas un B&S.
Réponse de nsx333
Le 25/01/2011 é 13h34
Il ne s'agit pas d'un honda.Si cela était le cas,vous trouveriez le logo Honda plusieurs fois sur le moteur,étant donné qu'il s'agit d'un gage de qualité,on ne se prive pas de le montrer.Je pencherai plutot ,sans référence de marque, pour un groupe chinois.Si c'est le cas,il n'y a pas de service après vente et les machines sont de piètre qualité.Tant que cela va,tant mieux,après on jette!
Référence(s) :
perso
Réponse de langavac
Le 25/01/2011 é 15h45
ça a le merite d etre clair..vais donc voir pour bidouiller le carbu,car ici,a noumea on est pas mieux servi qu en metropole.merci tout de meme.salutations.