Calcul des CT qd on est en maladie?

Question de vd55 le 04/05/2010 à 10h58
Educatrice spécialisée en milieu ouvert, je dépends d'une association régie par la convention collective de 66. Je suis actuellement en arrêt maladie depuis le 19 mars 2010 suite à une interruption médicale de grossesse. Disposant de 6 jours de congés trimestriels (avril-mai-juin) et reprenant le 11 mai mon travail, je voudrais savoir si je peux prétendre à mes congés trimestriels et si oui, à combien de jours ai je le droit? Seconde question, ns bénéficions de 2 congés exeptionnels (01 mai et 08 mai), étant en arrêt maladie durant ces pèriodes, puis je prétendre à mes congés exeptionnels?
1 réponse pour «
Calcul des CT qd on est en maladie?
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2012 é 20h10
Bonsoir je voulais savoir si vous aviez eu votre reponse je suis dans un cas similaire j'ai pose 6 ct fin avril ( ct de avril, mai juin) et j'ai ete en arret maladie du 9 mai au 26 juillet mon employeur me dit a ce jour que je lui dois des jours de ct car j'ai ete en arret maladie en gros je lui devrais 28h!!pouvez vous m'aider cordialement emi