Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calculer le salaire d'une assistante maternelle agrée

Bonjour je voudrais savoir comment calculer le salaire de mon assistante maternelle, sachant salaire horaire brut : 4.5 € nombre d'heure travailler hebdomadaire : 54 heures frais d'entretien et de repas : 6 € net / jours j'ai 9 semaines de congés dans l'année pouvez vous m'aider car elle trouve pour un mois 940 € et je ne parviens pas au meme résultat merci d'avance
2 réponses pour «
calculer le salaire d'une assistante maternelle agrée
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 02h07
Bonsoir, taux horaire net multiplié par le nombres d'heures par semaine multiplié par le nombre de semaines que votre nourrice va garder votre enfant(vous comptez sur un calendrier et déduisez vos 9 semaines de congé) et vous divisez ensuite ce tout par 12.Vous trouverez alors son salaire net et pour connaitre son salaire brut vous faites la même chose avec le taux horaire brut. A ce salaire vous additionnez les indemnités(entretien par jour,repas,gouter,déjeuné).Je vous conseille de vous rendre au relais assistante maternelle près de chez vous qui vous fournirons des documents et vous expliquerons le procédé des calculs.
Référence(s) :
Pareent employeur d'une nourrice agrée
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 13h06
Bonjour, je voudrais savoir comment on doit calculer le salaire a l'heure pour une assistante maternelle agreer avec l'entretien car nous sommes en periode d'adaptation.mercid'avance