670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calculer le salaire d'une assistante maternelle agrée

Question anonyme le 23/11/2010 à 13h50
Dernière réponse le 02/07/2012 à 13h06
[ ! ]
Bonjour je voudrais savoir comment calculer le salaire de mon assistante maternelle, sachant salaire horaire brut : 4.5 € nombre d'heure travailler hebdomadaire : 54 heures frais d'entretien et de repas : 6 € net / jours j'ai 9 semaines de congés dans l'année pouvez vous m'aider car elle trouve pour un mois 940 € et je ne parviens pas au meme résultat merci d'avance
Répondre
2 réponses pour « 
calculer le salaire d'une assistante maternelle agrée
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2010 é 02h07
[ ! ]
Bonsoir, taux horaire net multiplié par le nombres d'heures par semaine multiplié par le nombre de semaines que votre nourrice va garder votre enfant(vous comptez sur un calendrier et déduisez vos 9 semaines de congé) et vous divisez ensuite ce tout par 12.Vous trouverez alors son salaire net et pour connaitre son salaire brut vous faites la même chose avec le taux horaire brut. A ce salaire vous additionnez les indemnités(entretien par jour,repas,gouter,déjeuné).Je vous conseille de vous rendre au relais assistante maternelle près de chez vous qui vous fournirons des documents et vous expliquerons le procédé des calculs.
Référence(s) :
Pareent employeur d'une nourrice agrée
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 13h06
[ ! ]
Bonjour, je voudrais savoir comment on doit calculer le salaire a l'heure pour une assistante maternelle agreer avec l'entretien car nous sommes en periode d'adaptation.mercid'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calculer le salaire d'une assistante maternelle agrée
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.028