669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calculer le salaire de mon assistante mat ?

Question anonyme le 17/01/2010 à 10h35
[ ! ]
Bonjour , Je suis totalemnt perdu e pour savoir comment calculer le salaire de mon assistante maternelle. 1)) J'ai calculer le nombre de semaine de présence : 52 - 8 semaines où je ne mettrais pas mon enfant en garde , nous avons 2 semaines non communes avec mon conjoint. Ce calcul ne tient pas compte des congés de la nounou , est ce correct ? total : 44 semaines. 2)) Nounou demande : 2.19 E de salaire net horaire de base et 0.31 E de frais d'entretien Je fais garder en moyenne mon enfant 100h/ mois.ramenée à 25h/semaine. Le problème : je travaille en milieu hospitalier avec jour et horaire varable sans avoir même une semaine type récurrente. Pour calculer son salaire net mensuel , j'ai donc fait 2.50 x 44 x 25 : 12 = 229.16E Est ce comme cela qu'il fallait procéder ?? Comment se dépatouiller avec les frais d'entretiens et leur calcul ?? Comment réussir à savoir calculer son salaire brut ?? D'avancce merci pour votre aide. Hélène
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calculer le salaire de mon assistante mat ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.953