Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calcul mensuel d'heures travaillées

J'aimerais savoir comment on calcule le nombre d'heures mensuelles travaillées à partir du nombre d'heures hebdo ? Ex : pour 24 h hebdo, combien l'employeur doit il déclarer en nombre d'heures mensuel ?
5 réponses pour «
calcul mensuel d'heures travaillées
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2009 é 09h47
Prenez votre calculette
Référence(s) :
interne
Réponse anonyme
Le 01/02/2010 é 16h39
Total heures pour un contrat pour une mensualisation doit on avoir l enfant pour que les parents puissent toucher la paje
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 01h14
Etant donné qu'il y a 13 semaines dans 3 mois, on fait le calcul ainsi 24 h x 13 divisé par 3 = 104 h dans le mois.
Référence(s) :
comptable de paie
Réponse anonyme
Le 03/02/2012 é 16h36
Mon fils à un contrat de 20h/ semaine chez Quick, il pointe chaque jours, à la fin du mois pour 88.72 h travaillées et pointées, on lui paie 86.66h et on lui retire 11.08 d'absence, car ils font le décompte à la semaine est ce normal ?????? Merci de votre réponse.
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 23h27
Je fais la Gestion des Ressources Humaines mais j'ai un sérieux problème en ce qui concerne le calcul de salaire. S'il vous plait aidez moi!