Calcul partage pension de reversion complémentaire

Si mon mari a été mariè-divorcé une première fois et que son ex est remarié comment est calculé le partage. Sachant qu'en cas de remariage le bénéficie de la reversion est perdu. Ai droit au calcul en étant la seul ayant droit donc 60 % sur la totalité de la retraite complémentaire. Ou seulement sur la durée de mariage. le reste étant perdu..... ? merci de votre réponse
1 réponse pour «
calcul partage pension de reversion complémentaire
 »
Réponse de canounet
Le 11/10/2011 é 11h23
De nouvelles dispositions de la loi font que le bénéfice de la pension de réversion n'est plus annulé en cas de remariage par contre, un nouveau calcul et un partage est fait suivant les revenus des épouses renseignez-vous auprès de l'organisme qui verse cette retraite