Il y a 5 ans j'ai acheté une petite societé appartenant à une personne unique salarié cadre .Par erreur j'intègre cette societé dans la mienne . Le cadre en question devient de fait mon employé,avec un salaire de 5000 euros que j'avais accepté. Au bout de 6mois il c'est fait mettre en maladie et y est resté prés de 4 ans . Il vient de me voir et de m'informer de son retour au travail.Dans l'interval depuis 3 ans j'ai stoppé l'activité de la societé acheté . Cette personne n'a pas d'autre spécialité que celle exercée lorsqu'il etait patron . A ce jour il veut se faire licencié avec 15 ans d'ancienneté . Il intègre les années antérieures à la vente . Je me trouve dans une situation délicate car la juridiction sur ce cas n'est pas précise .Esque je suis obligé de prendre en compte les 10 années antérieures a son embauche .Dans ce cas le montant de son indemnité de licenciement est énorme et dépasse mesmoyens actuels.Je précise que cette personne a 61 ans .Pouvez vous me donner des informations sur cette situation . Merçi par avance.