670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcul précis d'une indemnité de licenciement.

Question anonyme le 16/07/2010 à 07h39
[ ! ]
Il y a 5 ans j'ai acheté une petite societé appartenant à une personne unique salarié cadre .Par erreur j'intègre cette societé dans la mienne . Le cadre en question devient de fait mon employé,avec un salaire de 5000 euros que j'avais accepté. Au bout de 6mois il c'est fait mettre en maladie et y est resté prés de 4 ans . Il vient de me voir et de m'informer de son retour au travail.Dans l'interval depuis 3 ans j'ai stoppé l'activité de la societé acheté . Cette personne n'a pas d'autre spécialité que celle exercée lorsqu'il etait patron . A ce jour il veut se faire licencié avec 15 ans d'ancienneté . Il intègre les années antérieures à la vente . Je me trouve dans une situation délicate car la juridiction sur ce cas n'est pas précise .Esque je suis obligé de prendre en compte les 10 années antérieures a son embauche .Dans ce cas le montant de son indemnité de licenciement est énorme et dépasse mesmoyens actuels.Je précise que cette personne a 61 ans .Pouvez vous me donner des informations sur cette situation . Merçi par avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul précis d'une indemnité de licenciement.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.68