Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calcul prime d'équipe

Lorsqu'un salarié en équipe effectue plus d'heures que son temps de travail théorique, la prime d'équipe se calcule t elle sur le temps theorique ou sur le temps réel et vis versa s'il travaille moins que son temps théorique sur quelle base horaire doit on calculer la prime d'équipe
2 réponses pour «
calcul prime d'équipe
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 11h30
La prime d'équipe est une prime annuelle de 300 euros versée à chaque membre de l'équipe, si les objectifs fixés (2objetctifs nationaux+1objectif local) sont réalisés; elle sera versée au prorata du temps passé dans une équipe facteur d'avenir; ainsi donc elle devra tenir compte du temps réel et non du temps théorique.
Référence(s) :
Me Luc Sigui
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 23h08
Mon patron m'a dit qu'il me payer une prime de pause à la place