670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Calcul prime d'équipe

Question anonyme le 18/04/2008 à 19h36
Dernière réponse le 30/10/2011 à 06h37
[ ! ]
Lorsqu'un salarié en équipe effectue plus d'heures que son temps de travail théorique, la prime d'équipe se calcule t elle sur le temps theorique ou sur le temps réel et vis versa s'il travaille moins que son temps théorique sur quelle base horaire doit on calculer la prime d'équipe
Répondre
2 réponses pour « 
calcul prime d'équipe
 »
Réponse anonyme
Le 05/03/2009 é 11h30
[ ! ]
La prime d'équipe est une prime annuelle de 300 euros versée à chaque membre de l'équipe, si les objectifs fixés (2objetctifs nationaux+1objectif local) sont réalisés; elle sera versée au prorata du temps passé dans une équipe facteur d'avenir; ainsi donc elle devra tenir compte du temps réel et non du temps théorique.
Référence(s) :
Me Luc Sigui
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2010 é 23h08
[ ! ]
Mon patron m'a dit qu'il me payer une prime de pause à la place
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcul prime d'équipe
 »
  • 1
    réponse
    Notre service comporte deux équipes; une travaille du lundi au jeudi, équipe 1( 35 heures) et l'autr
  • 2
    réponses
    Bonjour, je travaille en 2x8 dans une metallurgie des vosges ,je voudrais savoir si j'ai droit à une
  • 3
    réponses
    Bonjours , voila mon petit probleme ,cela fait un peut plus de 3 mois que je fait les nuits permanen
  • 1
    réponse
    Peut on supprimer une prime d'équipe et demander son remboursement depuis janvier merci
  • 2
    réponses
    Quand on travaille posté de 5H30 à 13H (métallurgie drome ardeche), a t on le droit à une prime d e
  • 1
    réponse
    QUAND UN CHEF D'EQUIPE DOIT SE DEPLACER POUR FAIRE UN CHANTIER , LE TEMPS DU TRAJET SE FAIT PENDANT
  • 1
    réponse
    Quel est le montant journalier de la prime d equipe dans le secteur metallurgique departement du ch
  • 1
    réponse
    Lors d'un mi-temps thérapeutique l'employeur peut il diminuer le montant de la prime décentralisée
  • 3
    réponses
    Après 42 ans dans le batiment , quelle prime suisje suceptible de toucher ? ma qualification est ch
  • 1
    réponse
    Je vous informe que j'ai trois équipes, et chaque équipe fait le tour de 6:00 à 14:00 ou 14:00 à 22:
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.354