Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires > Primes

Suppréssion prime d'équipe !!

Bonjours , voila mon petit probleme ,cela fait un peut plus de 3 mois que je fait les nuits permanent ds la metallurgie j'ai un forfait d'horaire de nuit de 12.75 € / 8 h, plus prime de panier nuit mais la direction a supprimé la prime d'équipe ! j'ai demander plusieur fois au planificateur qui a mis en place l'équipe de nuit pourquoi ils ont supprimé cette prime alors que ds l'accord "orale" il en était pas question . (avant nous tournions en 3*8 .) ont ils le droits de la supprimé ? ai je le droit en plus de la prime de nuit au repos conpensateur ? merci de vos reponses part avance.
3 réponses pour «
suppréssion prime d'équipe !!
 »
Réponse de shakira
Le 13/09/2011 é 07h46
C'est un accord oral comme vous dites donc aucunes valeurs, si c'était une prime contractuelle ,il n'ont pas le droit de vous la supprimer également si c'est une prime habituelles(que vous percevez depuis plusieurs mois), si c'est une prime qu'ils considèrent comme exceptionnelle ils en ont le droit et sans compensation.Le mieux serait de prendre contact avec l'inspection du travail afin d'être sûre de votre cas. CDT
Réponse anonyme
Le 13/09/2011 é 14h02
Bonjours ,merci de votre réponse , la prime d’équipe ça fait 10 ans que je la perçoit.
Réponse de shakira
Le 16/09/2011 é 17h46
Je vous en prie , donc effectivement ils ont pas le droit de vous la supprimer,si votre employeur tente de le faire je vous conseille de prendre rendez vous avec l'inspection du travail. CDT