Calcul de TPI d'un appartement

J'ai acheté il y a 5 ans un appartement à 450000dh en prenant un crédit à la banque de 440000dh je vais la vendre à 900000dh, prière m'indiquer combien je vais payer de TPI. AVEC MES MEILLEURES SALUTATIONS
2 réponses pour «
calcul de TPI d'un appartement
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 22h29
En réponse à votre question,j'ai l'honneur de porter à votre connaissance qu'il faut indiquer la date précise et le taux d'interêt annuel de la banque afin que je puisse effectuer le calcul nécessaire,d'une part,d'autre part, si la cession ne s'effectue qu'après 6 ans a condition que vous présentez l'attestation de valeur locative ( habitation personnelle)ainsi que les factures de l'ONE et l'ONEP, ou votre carte d'identité nationale porte l'adresse de l'appartement,vous êtes exonéré de la TPI mais la déclaration doit être déposée en triples exemplaires dans un délais d'un mois - 1 jour et merci
Réponse anonyme
Le 07/05/2013 é 17h42
Je vous remercie d'avoir prêter attention à mon email. l'appartement est acheté en Février 2008, la première échéance était le 29/02/2008 par un crédit compte joint partagé en deux: crédit à 155.326,00dhs à un taux de 5,56 (linéaire) crédit à 290.326,00dhs à un taux de 6,33 (linéaire)