TPI impot à payer pour la vente de mon appartement

Bonjour, J'ai acheté un appartement en 2007 entant que MRE et comme résidence principale au maroc du montant de 390000Dhs, aujourd'hui je souhaite la vendre à 430 000 Dhs (besoin urgent d'argent). combient je vais payer de TPI. Pouvez vous m'aider svp?
2 réponses pour «
TPI impot à payer pour la vente de mon appartement
 »
Réponse anonyme
Le 31/07/2011 é 12h27
Si vous prouvezque c'est votre residence principale en montrant les factures d'electrecite et autre document demande par le fisc et vous y a avez habite pendant 7 ans, vous ne payer rien. Sinon c'est 20% de PTI
Réponse anonyme
Le 07/11/2012 é 13h13
J'AI HABITER PRESQUE 7ANS ET C'EST MON HABITAT PRINCIPALE. D'ALLEUR LES IMPOT SONT AU COURANT PARCE QUE CHAQUE ANNEE JE REMPLI LE FORMULAIRE DE LA RESTITUTION DE L'IGR.