Calcule de l'irg sur rappel

Comment calculer l'irg des nouveaux statuts ( - corps de la santé - corps des finances) période du 01.01.2008.au 30.09.2009 suite aux augmentations des salaires décidé par l'état réf art 104 loi de finance 2010 / et que veut dire le mot rémunération dans cette article
1 réponse pour «
calcule de l'irg sur rappel
 »
Réponse de machinelave
Le 18/03/2012 é 19h33
Ce n 'est pas sorcier. il faut simplement revenir à la periode anterieure et recalculer le nouveau salaire avec augmentation vous trouvez un nouveau irg puis retancher l'ancier irg de ce nouveau irg et vous trouvez ainsi l'irg de cette augmentation merci
Référence(s) :
voir la loi de finance du calcul de l 'irg relatif aux salaires pour chaque periode