669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calcule de l'irg sur rappel

Question anonyme le 22/01/2012 à 19h02
Dernière réponse le 18/03/2012 à 19h33
[ ! ]
Comment calculer l'irg des nouveaux statuts ( - corps de la santé - corps des finances) période du 01.01.2008.au 30.09.2009 suite aux augmentations des salaires décidé par l'état réf art 104 loi de finance 2010 / et que veut dire le mot rémunération dans cette article
Répondre
1 réponse pour « 
calcule de l'irg sur rappel
 »
Réponse de machinelave
Le 18/03/2012 é 19h33
[ ! ]
Ce n 'est pas sorcier. il faut simplement revenir à la periode anterieure et recalculer le nouveau salaire avec augmentation vous trouvez un nouveau irg puis retancher l'ancier irg de ce nouveau irg et vous trouvez ainsi l'irg de cette augmentation merci
Référence(s) :
voir la loi de finance du calcul de l 'irg relatif aux salaires pour chaque periode
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calcule de l'irg sur rappel
 »
  • 58
    réponses
    Je voudrais savoir comment calculer l'IRG quand il s'agit d'un rappel sur salaire est ce qu'on appli
  • 1
    réponse
    Bonjour quand il sagit d un rappel , IRG est calculé sur le bareme irg ou retenue 10% du salaire im
  • 6
    réponses
    Est ce que l'IRG se calcul sur la globalité du rappel ou bien c'est déja calculé sur le salaire mo
  • 2
    réponses
    Bonjour SVP comment calculer IRG sur rappel a titre retroactif MERCI
  • 1
    réponse
    En matière d'un rappel l'irg est calcul sur le bareme irg ou sur une fourchette déterminer?
  • 1
    réponse
    Comment en peut calculer irg sur rappel
  • 1
    réponse
    Bjr 1/ je veux savoir comment calculer l'IRG "la formule" des salariés qui n'ont pas travailles l
  • 4
    réponses
    Ma paille est de 25000 DA comment calculer ma cotisation et IRG
  • 2
    réponses
    Comment on calcule la somme soumise à l'IRG des traitements et salaires ( l'assiette)
  • 4
    réponses
    Bonjour, je cherche une formule standard (excel) pour calculer la retenue irg (bareme irg 2008 alge
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.638