670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Quelle est la solution?

Question de belgho le 09/07/2011 à 03h28
[ ! ]
Chers messieurs voila la dernière des dernières inventions de nos responsables. Je suis un Chef service de la Solde au sein d'un EPSP. Suite aux nouveaux statuts de la sante en général, nous avons un établissement EPH dans la même ville qui a procéder au rappels des salaires et indemnités des dix huit mois précédant en appliquant le taux de l"IRG a 10% pour les deux rappels comme ils ont déjà fait de la même manière pour le rappel du corps commun en Janvier 2011. En ce qui concerne mon cas j'ai applique le barème pour les rappels du traitement, en ce moment je trouve tout le monde est contre moi afin d'appliquer le taux de 10% pour les traitement et indemnités, même le directeur m'a ordonné par écrit pour exécution. Je me pose la question est ce qu'il n y a pas de moyens pour mettre fin a cette fraude d 'IRG sans aucune crainte avec la complicité du receveur des impôts. chers amis je vous demande un conseil car je me suis trouver ridiculiser devant cette situation. merci pour votre aide
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
quelle est la solution?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.935