670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calculer ma prise de conger

Question de delphine57 le 08/03/2011 à 17h11
[ ! ]
Bonjour Je me presente, je m'apelle Delphine. j'ai 23 ans. Je travail cela fait plus de 3ans dans un restaurant Chinois. J'aimerais pour ce fait avoir des renseignements sur le calcul de ma prise de mes congers. Je travail en tant que serveuse dans un restaurant, donc je travail sous forme de coupure. Je vous es fait un planing de ma semaine de travail. Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche Service Midi ... X X X X ... X Service Soir ... ... X ... X X X une " X " signifie que je travaille. les " ..." signifie que je ne travaille pas. Je n'est pas de repos consecutif, mes repos sont en coupure. Mise apar le Lundi où je ne travail pa de la journée. Voila j'aimerais savoir comment doit-on calculer ces prise de conger lorsque l'on travail en coupure, et vu que je n'est pa de jours non ouvrable. ex: ---- Est-ce que cela est juste si je prend conger du mardi au mardi suivant inclu. On me compte 8jours de CP en moin . ---- Est-ce que cela est juste si je prend conger du samedi au jeudi inclu. On me compte 6 jours de CP en moin. ---- Est-ce que cela est juste si je prend conger du jeudi au vendredi inclu. On me compte 2jours de CP en moin. (en Sachant ke jeudi soir et un repos pour moi ). Car au final je ne peut pas avoir 5 semaine de conger dans lannée comme cela devrait etre. J'aurais une derniere question, voila j'ai une famille je ne peut pas me permetre de ne jamais etre présente lors de jours ferier. es-ce que je doit poser conger un jour ferier ? car j'ai deja du le faire, mais je voudriez savoir si cela est juste. Je vous remercie pour l'atention que vous proterais à se mesage. J'atend avec impatience votre reponse. J'espere que vous pourait m'eclairer, et ainsi m'aider. Cordialement Delphine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calculer ma prise de conger
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.888