Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Maternelle

ATSEM ou Enseignante ?

Qui de l'atsem ou de l'enseignant est chargée de "relier" le travail fait par les élève pour constituer un dossier ou un classeur qui est présenté aux parents? car j'ai beaucoup de travail de préparation de matériel, passage aux toilettes etc (un travail d'atsem) mais l'enseignante avec qui je suis me demande tout! (relier le travail des enfants, le mettre dans un classeur, afficher leur travail au mur, ranger le travail des absents dans leur casier...) merci de me répondre
1 réponse pour «
ATSEM ou Enseignante ?
 »
Réponse de mandrin
Le 01/02/2010 é 13h44
Bonjour Vaste débat....mais c'est ton travail pour plus d'infos va sur: http://maternelle.xooit.com/ c'est un forum instit ecole maternelle tu t'inscris tu poses ta question tu auras une réponse.. Ne te fais pas trop d'illusions étant atsem moi même j'ai vite compris que nous n'avions rien à dire ,nous sommes à leur service, si ton instit est sympa tu as de la chance mais méfiance nous ne sommes pas du même monde chacun sa place il ne faudrait pas que l'on pense que c'est toi l'instit c'est pour cela que l'on nous préfère avec une blouse...ben oui..alors pas trop d'initiatives !! et tout se passera bien. Pourtant comment feraient elles sans nous ??