670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement > Maternelle

ATSEM ou Enseignante ?

Question anonyme le 07/10/2009 à 11h40
Dernière réponse le 01/02/2010 à 13h44
[ ! ]
Qui de l'atsem ou de l'enseignant est chargée de "relier" le travail fait par les élève pour constituer un dossier ou un classeur qui est présenté aux parents? car j'ai beaucoup de travail de préparation de matériel, passage aux toilettes etc (un travail d'atsem) mais l'enseignante avec qui je suis me demande tout! (relier le travail des enfants, le mettre dans un classeur, afficher leur travail au mur, ranger le travail des absents dans leur casier...) merci de me répondre
Répondre
1 réponse pour « 
ATSEM ou Enseignante ?
 »
Réponse de mandrin
Le 01/02/2010 é 13h44
[ ! ]
Bonjour Vaste débat....mais c'est ton travail pour plus d'infos va sur: http://maternelle.xooit.com/ c'est un forum instit ecole maternelle tu t'inscris tu poses ta question tu auras une réponse.. Ne te fais pas trop d'illusions étant atsem moi même j'ai vite compris que nous n'avions rien à dire ,nous sommes à leur service, si ton instit est sympa tu as de la chance mais méfiance nous ne sommes pas du même monde chacun sa place il ne faudrait pas que l'on pense que c'est toi l'instit c'est pour cela que l'on nous préfère avec une blouse...ben oui..alors pas trop d'initiatives !! et tout se passera bien. Pourtant comment feraient elles sans nous ??
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ATSEM ou Enseignante ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.86