ATSEM, pause et pause midi?

Je suis ATSEM et je travail de 8h20 à 12h15 et de 13h20 à 17h15 (donc on fait 35h par semaine quand on compte les 3h que l'on fait le mercredi matin). J'ai donc une pause déjeuné entre midi qui n'est pas comptée dans le temps de travail. Ma question est donc: avons-nous le droit à la pause de 20 minutes sur le temps de travail (inscrite dans la loi), ou ces 20 minutes sont comprises dans la pause déjeuné?
1 réponse pour «
ATSEM, pause et pause midi?
 »
Réponse de canounet
Le 13/10/2012 é 21h55
Vous n'avez pas droit à cette pause de 20min qui n'est obligatoire qu'après 6h consécutives de travail effectif et de toutes manières, elle n'est comptabilisée en temps de travail que si vous restez à disposition de l’employeur