Mon ex-conjoint travail au noir

Bonjour, Mon ex-conjoint travail au noir en plus d'avoir un travail déclaré la semaine. Bien naturellement dans le calcul de la pension alimentaire ceci n'est pas considéré. Que puis-je faire puisque même les enfants savent que leur père travail non déclaré. Merci et bonne journée, Jenny
5 réponses pour «
Mon ex-conjoint travail au noir
 »
Réponse anonyme
Le 01/08/2011 é 17h18
Va travaille toi aussi au noir
Réponse de wilfrites
Le 21/08/2011 é 21h53
Votre ex mari est libre de faire ce qu'il veux vous n'avez aucun droit de regard sur sa vie s'il paye la pension, qu'il vous doit vous n'avez rien a dire, et si vous manquez d'argent vous pouvez travaillez plus pour gagner plus.
Référence(s) :
je suis divorcé et remarié
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 23h08
Mon ex-conjoint travaille au noir et me donne un montant ridicule pour mes deux enfants, que dois-je faire?
Réponse anonyme
Le 29/03/2012 é 04h16
Bonjour, suite à son hospitalisation en psychiatrie après que je l'aie quitté, mon ex s'est fait mettre à la porte de son employeur; évidemment, il ne me l'a pas dit, il m'a dit qu'il ne voulait plus retourner sur la construction, trop de stress et de mensonges (son oxygène, il a été déclaré narcissique!!!). Bref, il s'est fait engager dans une commission scolaire à la moitié de son salaire et m'a même dit que ce serait plus payant que sur la construction, car il pouvait travailler au noir et que sa pension alimentaire serait moins élevé!!! Quel TC, nous avons 3 jeunes enfants qu'il n'appelle jamais soit dit en passant!!! Il fait environ 2000$ par mois sous la table, cash en plus de son salaire et du métal qu'il va vendre!!! Il est peut-être libre de faire ce qu'il veut, mais il fraude le gouvernement et ses enfants pour pouvoir se payer ses cigarettes, son électronique, ses restaurants, sa bière, et toutes ses dépenses xyz!!! Je crois qu'un moment donné, il doit y avoir une justice pour ces gens qui se foutent de tout et de tous! Désolé pour ceux qui sont vexés, mais j'attends le jugement pour le divorce car j'ai peur de ce qui pourrait arriver, et je vais faire mon devoir de citoyen et chercher une certaine justice et le dénoncer... on récolter ce que l'on sème et j'espère que sa récolte sera à la hauteur de ce qu'il sème...
Réponse de quete
Le 24/04/2012 é 11h37
Mon ex mari ne me donne rien il y a eu même un constat d'adultère rien à aire la oi est pour les hommes nous avions une entreprise , il encaisse tout j'étais associée je reçois rien de rien il encaisse tout en plus il fait du travaille au noir HONTE
Référence(s) :
980€ par mois